Séparer les noms avec une virgule.
J'imagine vos gros yeux me dire "NOooNn!?! c'est pas possible!" Bonjour, Comme bcp je regarde les nouveautés 2009. Quand on voit les news...
bonjour, J'ai voulu faire un didactitiel pour le net. J'ai donc branché mon micro philips MD150 sur mon entrée micro PC. Le résultat est que...
Sanyo HD2000 et FH1 : 1920x1080 en 60p 24Mbps Bonjour Info et test de la nouvelle cam de Sanyo "haut de gamme" [img] Sanyo Xacti HD2000...
salut le SSD est enfin proposé au grand public....fortuné ;-) cela va se démocratiser vite Samsung présente la première caméra full HD avec...
bonjour je souhaite completer la FAQ HD du debutant en integrant une partie mac. je n'ai pas de mac et n'en aurais pas. je souhaite savoir...
Pour information, ce post n'est plus mis a jour ici. Une version plus complète est disponible sur la page principale du site/contenu/ FAQ...
bonjour, pour info, 3 nouvelles cams avchd chez canon exemple sur ce site: Canon ajoute officiellement 3 nouvelles caméras HD à sa gamme...
En ce jour de fête de la musique, toute l'équipe du repaire se mobilise pour l'événement. Elle se joint aux musiciens, mélomanes ...et...
bonjour, vous avez probablement vu les annonces des nouvelles cam. exemple ici I4U News - New JVC Everio GZ-HD40, GZ-HD30 and GZ-HD10...
bonjour, on voit apparaitre sur les APN, une fonction de détecteur de visage. une vidéo m'a montrer un tracking sur une personne qui bouge....
bonjour, Amateur, je me demandais s'il existe un genre de steadycam pour les p'tite dv style HV20/30 pas chèr? puisqu'elles ne sont pas...
pour info, j'ai réalisé mes premiers tests de rendu HD sous premiere pro. je voudrais en faire profiter les novices hésitant a faire le pas en...
Bonjour, Je m’intéresse au HV30 car c’est du HDV (j’aurais aimé un DD + full HD mais bon…) et que c’est la seule cam a disposer d’un mode...
hi, j'ai pu lire sur ce forum qu'il y avait 2 methodes de montage HD pour les softs. C'est la manipulation des fichiers natifs et le...
hi, je cherche un "petit" fichier HDV et AVCHD natif pour tester ma conf PC. Ou puis je en downloader? merci.
hi, j'aimerai savoir s'il existe sur les camera un format de type raw. a ma connaissance, cela n'existe pas et j'aimerai savoir pourquoi....
salut, je viens d'apprendre que dans le NTSC , on pouvait avoir afficher le champs du dessus ou dessous. est ce vrai? qu'elle est l'origine?...
salut, j'observe , de temps en temps, des deformations de mon image dans les coins. l'image au centre ne se deforme pas. je tourne en 16/9...
bonjour, je suppose que le son, comme pour les images, est post traité pour faire ...."cinema". Pour une image, on rajoute de la saturation,...
salut, Avec CS3 pour l'inscrustation, il y a le keylight dans after effect (puisqu'il n'y a plus de version pro) et maintenant le soft autonome...