Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir a tous(te)voila je viens de faire un vcd avec nero 1)j'ai fait un rendu dans pinnacle avi. 2)tsunami fait un mpeg1 tous cela et ok...
lecteur dvd salon j'ai lu sur se forums qu'il y avait en france chez carrefour un lecteur dvd de salon pour +-100 € je ne retouver pas le post qq...
merci je continue a lire un max sur le forums et fait d'autre essai @+ mich'
1er essai czmax voila j'ai fait rendu de 2.14 minute avi dvencoder dans pinnacle 7.01. puis avec tsunami 2.14 min =12.41 minute pour...
merci 1000 x merci j'y vois un peux plus clair je v essayer se soir un petit film de +- 3 min apres avoir trouver tsunami :bravo: :bravo: :bravo:
quand il te demande de continuer appuie sur oui pas grave pas signe pas microsoft uniquement je ne sais pas sous xp si la version 1.06 fontionne...
aide help bonsoir voila j'ai pris +- 2 minute de film j'ai fait le rendu en mpeg1 .vision sur media player ok svcd vision sur mediaplayer...
voila utiliser des photo jpeg au format que tu indique mais je viens de de faire un rendu svcd mais la qualiter de mes photo sur le pc son...
merci pour ta reponse k pelle tu des poignee dans le son je n'ai pas de graveur dvd mais j'ai hier fait un rendu en svcd mais mes photo...
bonsoir a tous (te) voila avec pinnacle 7.01 je viens de prendre une 10ém de photo que j'ai plasser sur la table de montage avec des transistion...
je ne pense pas que le resultat sera bon car la camera +- 800.000 pixel moi j'ai fait avec appareil photomumeriques cela et ok car tu parle d'une...
merci merci pour tes explication je n'ai pas tous compris j'ai deja dolw la version de pinnacle mais voici encore qq ? j'ai deja renvoyer grace...
merci merci a vous @+ micmusic59
bonsoir a tous(te) voila je viens de faire mon premier montage avec pinnacle 7.01 maintement je doit lui rendre un rendu au depart je pense le...
merci merci maurice dessoler pour 7reponse tardive mais gros probleme avec ordi j'avais pas sauver mes adresse forum
dd bonsoir je doit acheter un 2dd pour la video a tu un conseil a me donner pour l'achat marque go vitesse etc... pour aquerire un flim de...
merci jbd je te remercie pour ses deux adresse j'aissaye de les telecharger qq une pour voir apres telec peux t'on les placer dans pinnacle...
fond musicale merci pour ta reponse mais tu commer un site ou dolw des fichier wave
bonjour a tous voila ma ? j'utilise pinnacle 7.01 j'aimerai savoir s'il y a d'autre fond musicale que ceux proposer par le logiciel ou un endroi a...