Séparer les noms avec une virgule.
Bort merci de ta reponse ,mais je ne croix pas m'avoir tromper etand donner que j'utilise les parametre de template du programme video cd...
Moviefactory bonsoir a tous(te) je viens essayer pinnacle 8 et j'ai fait un film de 90 secondes la je l'ai transformer en avi puis avec tmpgenc...
oui mais la version 8 a 78 € ses la mise a jour du 7 acheter en juillet ou pas.de koi se compose la version 8 y a t'il HFX complet ou pas. moi...
Phack merci beaucoup pour ta reponse bizarre pour HFX j'ai la version 4.5 pro j'ai fait un mpeg1 vcd de mes vacances en tunisie aucum probleme
Phack a tu des nouvelle a donner au sujet de pinnacle 8 tout va bien au pas a tu hfx complet sans les inscription sur les transition ou a tu u...
Bik merci de ta reponse j'ai fait une image dans ulead factory puis avec nero je l'ai glisse pour le graver la a ma grande surprise le fichier et...
ses dans ulead que sa bloque il me mais fichier 820 mo disque 700 mo mais celui dans le graveur et de 800 mo donc ulead movie factory ne reconner...
merci pour ta reponse pas de probleme avec nero pour graver des 90 min j'ai deja fait avec mon plextor mais ses avec le programme ulead movie...
bonsoir je doit graver mon montage +menu fait dans ulead dvd movie factory j'ai un cdr de 90 minutes car le fichier fait 825 mo mais pas possible...
merci oui qd je glisser des mp3 aucun ma la duree exacte mais je les ait remit en wav la pas de probleme mais j'aurais voulu ne pas faire 7...
.. merci encore 1000x donc si je comprend bien ses normale de retrouver les imagette 2x dans affichage scenario peux tu me dire comment changer...
merci pour ta reponse oui j'avais deja lu cela sur se forums mais je voulez savoir si qq1 avais arriver avec du mp3 a avoir la longuer totale:bravo:
je voudrais savoir pourkoi sur la ligne affichage scenario je retrouve 2 x mon proger(les imagette). l'on de l'aquisition j'ai ouvert un fichier...
bonjour a tous(te) voici ma ?? lorsque je met de la music mp3 dans studio 7 ,dans effect sonore ou music de fond,je n'ai pas la duree complete...
salut a toi je voudrais savoir si j'ai bien compris car j'ai essayer mais rien tu brancher un cable svhs sur la dv+(je l'ai) et peritel sur t'on...
salut a tous(te) je voudrais savoir s'il il y a possibiliter dans studio7 de superposer une fin de sequense avec un debut,pour ne pas metre de...
Merci a tous(te) je poursuis mes essai
salut a tous(te) voila je viens de graver un vcd avec nero 5582.menu, chapitres j'ai mi 0 secondes mais quand je lit mon cd sur dvd de salon j'ai...
bonjour a tous(te) voila j'avais fait tout mon montage avec pinnacle 7 vacances 1h25mais tout a caler donc j'ai virer le tout et reformater mes...
bonsoir a tous(te) je viens de fini mon montage vacances +- 1h25 avec studio 7.01 lorsque je veux relire mon proger,avant la creation de mon avi...