Séparer les noms avec une virgule.
Salut Billbirdy Bravo pour ta curiosité ! Le menu spécifique est bien pensé, alors pourquoi l'avoir caché ? @ Bientôt pour d'autres...
Bjr. N'importe quel clavier usb branché sur le Kron permet-il d'entrer des titres ? Faut -il acquérir un logiciel pour sa prise en compte ?...
bjr. je viens d'installer smartedit V 2.0. Petit problème : la mise en route me semble longue : entre 1 et 2 minutes alors que pour la version...
Manuel XM2 Bonsoir Khin. J'ai acheté mon XM2 sur le site français Digital-shopping. On peut penser qu'en Allemagne l'appareil est aussi...
langue du manuel xm2 la réponse est oui : l'appareil est livré avec deux manuels l'un en anglais, l'autre bcp plus épais contient le mode...
Bjr. la nouvelle version du logiciel d'exploitation (SmartEdit 2. 0) permet de placer du son avant les images mais pour l'instant je n'ai pas pu...
Bonjour Chantal. L'installation du graveur est très simple (une fois ouvert l'appareil !). Le graveur fonctionne sans réglages particuliers...
Re bonjour. Quand on (ré)installe le logiciel d'exploitation, un message apparaît : désirez-vous réserver de la place sur le DD pour les...
calculs de titrage Bonjour Chantal. les pb de titrage que j'avais signalés ont curieusement disparu lorsque j'ai réinstallé le logiciel V 1.8...
Disque Dur salut Gégé 92 J'ai donc remplacé le DD Samsung 40 G par un Maxtor 80 G. 7200t/min aucun pb pour l'installation. une fois le DD...
salut. Arabesk donne la possiblilité de choisir comme imagette la 1ère image de n'importe quelle scène du film. Si ton film est formé d'une...
bjr je souhaite remplacer le dd 40 go par un 80 en achetant dans le circuit informatique. qui peut me conseiller ? marque, vitesse... erreurs...
bjr sur le mode d'emploi du graveur arabesk il est précisé que l'on peut choisir entre 2 vitesses pour graver les DVD-R . Dans l'affichage,...
bjr. je souhaite faire des copies d'un dvd gravé sur le Kron. Je charge donc le dvd, tout se passe bien et assez rapidement même. en...
bjr n'ayant qu'un projecteur, un camescope DV (sony DRV-PC110) et... un mur blanc, quelqu'un peut-il me conseiller pour un travail correct ? merci
Merci Danl pour votre réponse. concernant le site, j'attends avec impatience la possibilité de pouvoir enfin télécharger les notices en...
j'ai lu que Macrosystem s'implantait en France à partir du 16/5 quelqu'un connaît-il l'adresse internet du site ?
KRON évolutif Bjr Vautrin j'ai finalement commandé à Macrosystem Belgique le graveur au prix que tu as eu le tien. Je devrais le recevoir en...
vends appareil photo Sony mvc FD88 à disquettes (vitesse x4) zoom optique x8 ; digital x16 taille photos 1280x960 tb état ; peu servi. prix...
bjr j'ai acquis un Kron en janvier 2001 j'en suis très satisfait. Je souhaite y ajouter le graveur arabesk et échanger le DD 40 contre 80 GB...