Séparer les noms avec une virgule.
Bjr Ce n'est semble-t-il pas un problème de zone: les DVD gravés par les systemes macrosystem sont multizones. Personnellement j'en expédie en...
bonjour Gogil j'ai saisi il y a un an l'opportunité offerte de passer en kron Plus équipé de 2 DD de 80 Go avec mémoire cache de 2 Mb ,...
Merci Coxie pour ta réponse. J'ai bien les versions actuelles et j'ai installé (et réinstallé) pas à pas en suivant scrupuleusement la notice et...
Bonjour Billbirdy. merci pour ta réponse. J'en déduis donc que le pb n'est pas lié à ma configuration. Je vais contacter macrosystem...
bonjour Je viens d'installer PC Link sur un nouvel ordi XP. La liaison avec le Casablanca 2 Kron est très instable . J'ai très souvent le...
merci d'avance.
Vends DV 500 complète. 400 € Christian 06 15 34 44 58
Bonjour Picsou Je n'utilise pas Photo transfert mais la notice - en français - dispo sur le net, dit qu'on ne peut transférer les photos, dans...
manuels en français Bonjour Gogil. Depuis plusieurs jours, la présentation du site a changé. Mais impossible d'activer la version française !...
Batterie Cette batterie pour XM1/XM2 plus puissante que la BP-945 (5600mAH) peut se trouver à un prix encore + exceptionnel sur www.camif.fr...
KRON : bouton poussoir marche/arrêt défectueux Bonjour. je suis confronté à un pb d'interrupteur défectueux. C'est un simple bouton poussoir...
Effectivement, cet écran fait aussi référence à Arabesk. Mais bien évidemment Arabesk n'est pas actif dans le cas qui nous intéresse. René
Sur le Kron, ce bouton est bien accessible. Je viens de pratiquer ton "scénario" sans utiliser le bouton scène. Le bouton calculer est opérant...
Noël bonjour. Tu oublies que sur le panneau "achever" existe en haut à droite un bouton "calculer" Ce bouton permet de finaliser un projet...
salut A Noël : En achetant le Kron en France, j'ai eu droit à une notice en français. Pour ce qui est des logiciels commandés en Belgique, je...
salut billbirdy J'utilise la version 1.2. Mais avec la 1.1, l'export vers Pc était déjà totalement opérationnel. @+ René
salut Billbirdy. Je n'ai pas le Prestige mais le Kron. Je travaille uniquement en DV direct et je n'ai aucun problème pour exporter vers le PC ....
son DVD bjr. je viens de lire vos remarques J'ai le Kron équipé du graveur, logiciel smartEdit 2.0. J'avoue ne pas constater ce "bruit...
PC link salut. J'ai rencontré les mêmes problèmes il y a quelques jours. Depuis j'ai installé smartedit 2.0 : les problèmes ont disparu....
bjr Noël. J'habite la Bretagne, pas de revendeur proche. Vu les difficultés, j'ai pris l'habitude de commander directement à macrosystem...