Séparer les noms avec une virgule.
Attention, il faut désactiver l'échantillonnage soit disant intelligent de Vegas sur les rushs en 60p pour un rendu et un projet en 30p Dans le...
Bonjour, Oui, en faisant un rendu mxf les sous titres doivent apparaitrent. Je vous laisse faire un rendu sur une petite portion du montage...
Bonjour, Seuls les rendus Sony MXF (pour la HD) permettent d avoir les sous-titres encodes directement. Tout autres rendus cree un fichier ".scc"...
Bonjour, Essaies avec le generateur "credit roll". Il est possible d'importer une texte ecrit dans un fichier ".txt"
Bonjour, Le fichier joint pourrait correspondre a vos attentes.
Bonjour, Si j'ai bien compris le probleme, il faut selectionner l'icone "lock" (voir capture ecran).
Il est tout a fait possible de creer des videos conformes au standard AVCHD 2.0 avec Vegas en utilisant l'encodeur sonyAVC. Il suffit de creer...
Ou alors utiliser la l'enveloppe de vitesse en reglant la vitesse a 0% a l'endroit voulu.
Vegas pro 12 est sorti... et seulement en 64bits. En esperant qu'il soit plus stable que la version 11. Lien...
Pas sur que la traduction automatique type google soit tres juste...
Bonjour, - Fait la modif sur une photo. - CTRL+C - Selectionne ttes tes autres photos - Clique droit et selectionne copier les attributs....
Tu peux aussi utiliser le bouton avec l'icone "eclair". Ca effacera toutes les videos non utilisees de ta liste "media project".
Bonjour, Fenetre (ou onglet depend de ton workspace) "media project". (raccourci "Alt+5")
Bonjour, Pour pouvoir sauvegarder avec les effets avec des points cles, il faut clicker sur l'icone entoure en rouge dans la capture jointe puis...
Je ne pense pas qu'il soit possible de renommer les cameras. Vegas utilise le nom du fichier source par defaut. Personnellement j'utilise le...
il y a un petit tuto en anglais sur le site de sony sur le multicam. [Improved multicamera tools in Vegas Pro 10 software
Bonjour, Faire un rendu mpeg-2, dvd 24ips - ecran large - taux d'echantillonage constant 9000kbps.
C'est un bug connu de vegas pro 10 avec le format wmv. 2 solutions: - Utiliser un autre format. - Allonger legerement la piste audio de 1s...
Bonjour, Quel est ton rendu? wmv, mpg, avi?
Utilise le codec sony AVC template AVCHD 1920x1080 ou 1440x1080 en fonction de ta source.