Séparer les noms avec une virgule.
Dans le script que je crée comme suit dans notepad et que je sauve en tant que encodage.avs AviSource("E:\test\Staxrip\Render\nom fichier.avi",...
Bonjour, Voici les test effectues: Prerequis: Utilisation d'un gradient de couleur vertical: couleur du haut (R/V/B 255/255/255) couleur du bas...
Un logiciel tel que hybrid permet de changer l'extension du fichier sans conversion video. Possibilité de traiter les fichiers par batch.
Merci André. J'espère que ton fichier original n'est pas trop gros car ma connection internet est loin d'être rapide et coupe souvent (20Mo max...
Bonjour, Oui, mais pas l'inverse.
C'est faisable mais ca risque de prendre un peu de temps. Ou est ce que je peux telecharger la video "Rose" originale?
En utilisant le fichier AVI directement dans Staxrip ou en passant par un script? Dans le 1ier cas la différence chromatique est normal, dans le...
Comme le précise ogt, c'est probablement le cas mais je ne peux pas tester car ma carte graphique ne supporte pas NVENC.
Le h264 dans un container avi n'est pas du tout standard, c'est pour cela que Vegas a du mal a le lire. Pour un montage efficace, le...
Merci! Par contre je ne sais pas comment faire pour utiliser une fonction *.avi. Pour simplifier la tache, mon fichier avi utilise toujours le...
La fonction DirectShowSource de Avisynth permet de lire une multitude de format mais a quelques problemes, entre autre au niveau du decodage du...
Bonjour, En source, dans Staxrip, il faut utiliser une fichier script avs au lieu de fichier video. Faire une script comme suit (en utilisant...
Bonjour, Quelle est l'origine du fichier avi utiliser? Quel codec utilise t il?
Bonjour, D'apres mes tests staxrip utilise (dans le fichier avs qu'il cree lors de l'encodage) la fonction ConvertToYV12() qui, par defaut...
Il y a une autre methode sans passer par l'achat de plugin. 1- Utiliser Ctrl+clic (vitesse x4) + inserer une enveloppe de vitesse (vitesse x10...
J'utiliserais une combinaison de recadrage/panoramique avec mouvement de piste.
Bonjour, Merci d avoir fait référence à mon thread dans votre message ;-) Il n'y a qu une seule manip pour récupérer ac3pro dans Vegas14. Il faut...
Bonjour, Protype titler permet de le faire facilement.
Bonjour, Click droit sur les clips, proprietes, onglet media et selectionner le parametre correct dans le menu deroulant "alpha channel"
Quel est le bitrate que tu utilises lors du rendu ? Je conseille d'utiliser le rendu Mainconcept avec bitrate de 35Mbps sans utilisation de la...