Séparer les noms avec une virgule.
Cela veut probablement dire que le codec utilisé lors du précédent rendu n'est pas reconnu par Vegas. Qu avez vous utilisé pour faire le rendu de...
Bonjour, Il faut essayer avec le mouvement de piste 3D pour positionner le texte. Utiliser un effet flou (de type Lens blur) pour correspondre au...
Merci messieurs pour vos explications.
Merci JLH J'ai du faire une erreur, je vais réessayer. EDIT: Ca fonctionne! Il faut faire attention a la syntaxe. J'avais rajouter la fonction...
Merci OGT pour ce test sous Première. Il y a juste quelque-chose que je ne comprends pas: tu dis que Première travaille en sRGB mais le noir est...
Je dois faire une erreur de manip car ça ne fonctionne pas. 1- Si je mets mon fichier avi en Source dans Staxrip, je ne peux pas sauver de...
@ Reboot Est-ce que la modification du script directement dans Staxrip est permanente ou faut-il la refaire a chaque encodage?
Pour rappel Je ne peux malheureusement pas t'aider avec Premiere , que je ne connais absolument pas, et frameserver. 1- Soit tu restes avec le...
Pour rappel Et pour info Je n'ai rien d'autre a ajouter Reboot Bon vent
Avec Vegas, toujours utiliser RGB, jamais YUY2, quelle que soit la manip car Vegas travaille en RGB en interne. Merci JLH. Le script ne gère...
Oui, je lai téléchargé. mes essais sont concluants, pas de dérive chromatique. Photos demain matin.
C'est pas le sujet dont on parle ici elle est décochée et non utilisée point barre... elle n'est pas sélectionnée dans ma capture...juste elle est...
Justement, si tu l'utilises telle quelle, tu vas avoir un différence de couleur entre ton uhd25p et ton fhd 50p. A+
Aucun probleme ;-) Je ne savais pas qu'il etait possible de modifier un script de cette maniere dans Staxrip. Par contre, ce qui me derange dans...
Andre, Cree un fichier AVS separement en copiant collant le texte ci-dessous: AviSource("G:\Vidéos temporaires\Rose HQX.avi", audio = false)...
:bravo:
Ma question est: Arrives tu à modifier la fonction ConvertToYV12 directement dans Staxrip? Parce que c est cette fonction qui génère la différence...
Si tu arrives à modifier la fonction ConvertToYV12 directement dans Staxrip, fais moi un tuto stp. Pour moi seuls, source, crop, field, Noise,...
Pas a ma connaissance. Il faudrait voir avec le createur de Staxrip pour qu'il modifie ce point. En meme temps, une fois le script cree, il n'y a...
Faux. Faire comme ca ne fonctionnera pas. Tuto Staxrip: Creer un fichier dans Notepad [ATTACH] Le sauver en tant que encodage.avs [ATTACH]...