Séparer les noms avec une virgule.
Ce plugin s'installe dans C:\Program Files\Steinberg\VstPlugins\ Dans Vegas, aller dans Options>Preference> Effets VST et aller chercher ce chemin...
C'est tout a fait possible avec Vegas en utilisant un plugin vst. Par exemple celui-ci est gratuit. REAPER | ReaPlugs
Non, rien de plus simple. D'ailleurs la vidéo ci dessus est bien plus compliquée à faire que de simples bullet points. Pour faire ce genre...
Bonjour, Double click sur l'extrémité rouge de l event
Bonjour 1- Creer et positionner la 1iere ligne texte. 2- Copier Coller l event sur une nouvelle piste puis modifier le texte. 3- il ne reste...
Bonjour, C'est tout à fait possible avec Vegas. Les images doivent être sauvegardees en séquence: xxx0001, xxx0002 et ainsi de suite dans l'ordre...
Google est ton ami ;-)
Vegas (et Resolve aussi d'après mes essais) ne prend (encore?) pas en charge le 422 10bits en mp4.
Je suis curieux de connaitre l'intérêt de télécharger des videos Youtube qui ont été recompressees au minimum 2 fois, surtout sachant que des...
Le HD a 200Mbps est en 422 10bits trame Intra seulement, l UHD a 150Mbps est 420 8bits trame IPB. Cela explique sans doute la difference de debit....
L'idéal serait que tu partages un de tes fichier original (de petite taille) pour pouvoir tester de mon côté. Pour l'erreur, le programme à un...
Impossible de voir votre dernière image attachée. Le lien ne fonctionne pas Vous pouvez aussi essayer...
Bonjour, 1- Le nom et l'emplacement du fichier source et de destination est le même. Changez la destination. 2- Un bitrate de 750kbits/s est...
Lien de téléchargement de rushs natifs http://www.mediafire.com/file/m5rrourqi6sp8a1/Neumann_Films_-_Panasonic_GH5_Footage.zip Et son origine....
Bonjour, Pour le look couleur, il est possible de creer une chaine d'effet Par ex. [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Et rajouter un effet grain. Ca...
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. C'est un paiement à la consommation. Le raisonnement est identique pour un logiciel. Pourquoi serais je obligé de...
Désolé, mais n'habitant pas en France, je n'ai ni d'abonnement électrique, ni internet et encore moins Canal+ ;-). Je paie a la consommation....
Pas vraiment la réalité puisqu'il y a un classement des effets par catégorie.
Bonjour, Que veux tu dire par assez complet ? Quelles types de fonctionnalités attends tu de ton logiciel de montage ? Chaque utilisateur...
Autre solution. Les projets vegad pro sont reinserables dans un autre projet.