Séparer les noms avec une virgule.
Les propriétés du projet avec Vegas sont complètement indépendantes du rendu contrairement à d'autre logiciel de montage. Inutile de créer un...
Essais en changeant le mode composite de ta piste vidéo de Source alpha à Différence.
Regardes ici. Je n'ai pas testé mais ca ne semble fonctionner que si tu as le plugin de mercalli. En natif Vegas, vas dans media projet,...
J'ai un super diffuseur sous la main, mon téléphone :laugh:. Plus sérieusement, pas de tv pendant 3 semaines, mais je pourrai tester a mon retour.
Mauvaise approche, sauf si tes videos ne sont destinées qu'à être vues sur ta TV.
Ta TV sera dans la grosse majorité des cas en 0-255. Le réel problème est ce que tu lui mets en entrée. 1- Si ta tv suppose que la video que tu...
Fais un essai en encodant une mire et tu seras fixé sur les réglages par défaut de ta tv et de ton projecteur.
Shiftclick preferences et vas dans l'onglet internal. Cherches " quantize" et changes le de FALSE à TRUE. De cette manière, tu seras certain que...
Bonjour, Avec Vegas, c'est 0-255 mais modifiable en 16-235 en plein ecran ou ecran secondaire. D'après mes essais sur differentes TV, la...
C'est fort probablement un bug du plugin NewblueFX alors. Personnellement je fuis cette company, j'ai eu trop de pb dans le passé (crashs...) Pour...
Est-ce un effet natif ou un ajout car je ne l'ai pas sur VP14? As tu la même chose sur un projet non multicam? Je pense que ton problème est du...
Reboot, ogt, caraibe, je vous admire. Quelle patience! J'aurais jete l'éponge depuis longtemps...
Bizarre come probleme, surtout si rien ne s'est passe entre temps. Essayez de deinstaller, rebooter et reinstaller Vegas au cas ou. Avez vous des...
Bonjour JLH, Beaucoup d'informations ciculent sur le net sur la qualite mediocre des encodages avec le GPU. Sais tu s'il y a une grosse...
Salut! Effet video "layer dimensionality"" dans la version anglaise ou comme l'explique Milpak.
C'est dans générateur de media
Que s'est il passé depuis ce WE et lorsque ça fonctionnait? Mise a jour Windows, programme, driver?
Bonjour, Il me semble que les grands icônes soient une nouveauté de movie studio 13 (voir lien) Nouveautés & fonctions – VEGAS Movie Studio Platinum
ReaFIR. Telechargez aussi le manuel d'utilisation(même page que pour le téléchargement des plugins) ca sera plus simple. Je tiens a souligner...
60USD c'est pour le programme Reaper, pas pour les plugins VST... Il faut lire jusqu'au bout...