Séparer les noms avec une virgule.
ça marche aussi avec PP 2000 Je viens de tester avec Powerpoint 2000. ça marche très bien. Il suffit de bien dérouler la liste des options....
Merci pour le tuyau ! Merci d'avoir pris la peine de me dire que ça ne t'intéressais pas. Pour autant, faut-il généraliser ? Je me souviens...
essaye Commotion Pour faire ce genre de chose, on peut utiliser Commotion de Pinnacle ou un plugin pour After effect (dont je ne me rappelle plus...
recherche magasins à Bruxelles pour K7 VHS et DV à prix intéressants. J'ai l'occasion d'aller lundi prochain à Bruxelles. Merci d'avance...
personne n'a d'info ? mon sujet n'intéresse-t-il personne ou aucun membre ou visiteur n'a d'info ? :help:
J'ai l'occasion d'aller à Bruxelles lundi prochain. Lors d'un précédent voyage, j'avais constaté que les prix des K7 vidéo étaient moins élevés...
et la qualité en SVCD ? Apparemment, vous êtes satisfaits de la qualité en DVD. Quelqu'un a-t-il fait des essais en SVCD (ben oui, on n'a pas...
pinnacle commotion Le logiciel Commotion de Pinnacle a une fonction spéciale pour supprimer les câbles de l'image. Cordialement Hugo
solution provisoire Merci pour la réponse mais le problème ne vient pas de là. En attendant de pouvoir avoir une sortie dv directement depuis...
Je souhaite exporter un montage sur mon caméscope (Canon MV30i) directement depuis Premiere. J'ai essayé "exportation sur bande" mais aucun...
Bonjour, Que me conseillez-vous comme filtres (et paramètres) pour transformer a posteriori une séquence tournée de jour en une séquence de...