Séparer les noms avec une virgule.
Hé ben même avec les conditions dans lesquelles ça a été fait, ça tiens la barre... bravo! Bon le coeur de fin vaut ce qu'il vaut...mais...
Perso, je trouve que dailymotion dégrade moins. Taille de fichier maxi à uploader: 150mb
Le liens donné par Alixvictor me renvoi vers des pages coquines!!!??? C'est pas que c'est désagréable mais bon...
La déclaration ce fait grâce à plusieurs documents. -Le formulaire de demande de congé (à demander direct au CS si tu ne l'as pas) -Le bulletins...
Trouvé sur Dailymotion: Video David Lynch - David, Lynch, Inland, Empire, vinvin - Dailymotion Partagez Vos Videos Bon visionnage
Arkaos, Résolume ou autre logiciel de VJ (vidéo Jockey)
Cigarette sans tabac... genre TNB trouvable en pharmacie. Ce ne sont que des plantes... Sinon, il faut faire un tour du coté des magiciens....
Y'a un tuto avec "premiere" sur le site: http://www.repaire.net/site/adobe/anim/index.php C'est vers la fin si mes souvenirs sont exactes
C'est sûr quand un calque rote, il ne conserve que rarement ses angles droits!!!:D :D
Un univers assez étrange et singulier. On ne voit pas trop où vous voulez en venir (je me suis fait malgré tout quelques histoires) et ce n'est...
Wouaw!!! Oh ben zut alors! ça donne vraiment envie!
Pas moi:D !!! Toutes mes excuses....
Heu, en plus un DVD c'est 4.7GO. Donc ton film de 973MO tiens facilement dessus. (tu peux même le metre 4x) Et ton fichier de 559MO tiens...
Le mode d'emploi ici: Cheques-Intermittents
Apparement le système des cheques est que tu achete le chèque (en donnant une somme d'argent à l'organisme qui traite à ta place la déclaration et...
ben en fait c'est quoi le sujet de votre association? Y'a t'il un rapport avec le spectacle vivant? De quel manière votre professeur tiens...
Ben à vrai dire pas tant que ça (hé hé!). J'ai déjà bénéficié de ce mode de paiment notament lors de travaux pour des municipalités. Le site...
On avait un peu faux les deux. Le fichier audio créé est en wma (windows média audio) et n'a (à leurs dire) pas de perte quand à une éventuel...
Ah autant pour moi, je ne connaissais pas ce service. En allant sur le site, j'ai vu un n° de tel. Tu les as appelés? Pourquoi pas voir aussi...
Le son si car le wmv est un format vidéo!