Séparer les noms avec une virgule.
-Vends BVW-300 AP 3CCD en bonne état Objectif Canon J14ax8.584 IRS Sx12 Viseur Sony Compteur 103H 1 batterie NP-50 1 batterie NP-1B 1...
Dailymotion - Combat d'une Vie - Trilogie - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video Trois...
Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur ce point. J'ai un DXC-637p qui peut délivrer jusqu'à 800 lignes tv. Le betacam SP peut quand à lui...
Vends Stabilisateur lourd Aigle LTX G4 Version 15Kg - Pack Basique Encore sous garantie, acheté le 9 juin 2008 au prix de 5370.04 Euros Etat...
FICHE TECHNIQUE Modèle : MOVIOLA CRAB Type : Dolly Conduite : 2 ou 4 roues directrices Roues : 8 (2x4) pneus gonflables...
Le Festival est heureux de vous présenter le 2ème film sélectionné et diffusé pendant 15 jours : Faim de Toi, réalisé par Julien RATEL. Vidéacam...
Festival permanent Videacourt L'association Vidéacam lance son Festival permanent Vidéacourt : Vidéacam - Plateforme de diffusion Gratuit et...
Court métrage de 13min 18s visible sur : Vidéacam - Page d'accueil A la mort de sa mère, un jeune homme retrouve son père après vingt ans de...
-Vends BVW-400 AP HyperHad Objectif Angénieux T14x8 B1 ESM Viseur Ampex Compteur 988H Prix : 2000 euros -Vends BVW-300 AP 3CCD Objectif...
Vends caméra Sony Betacam SP, BVW-400 AP HyperHad Avec objectif Angénieux : T14x8 B1 ESM Bonne occasion, fonctionne parfaitement Compteur :...
Voici la bande annonce du court-métrage "Malgré Toi": Vidéacam - Page d'accueil Le film sortira courant Aout pour être diffusé en salle, sur...
L’association Vidéacam met en place des ateliers de formation gratuits. Pour les adultes et aussi pour les enfants, nous proposons des ateliers...
Bonjour, Je vends une alimentation CMA-D7 CE pour caméra DXC107 IN : 220V OUT : 12V Très bonne état, voir les photos sur le site :...
Bonjour, je vends ma Panasonic NV-GS500 - 3CCD - PAL : 800 euros en contre-remboursement Acheté neuve le 16 juillet 2006, elle n'a été...
Bonjours, je possède une VX1000 est j'ai depuis peu un problème qui m'inquiète beaucoup : La caméra ne fonctionne plus en lecture, l'écran est...
Vend une carte DV500, parfait état, avec le logiciel Adobe première 6.5, Impression DVD-PRO/SE. Boitier et manuel d'origine compris. 300...