Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! je cherche à réaliser des fly et cartes de visites pour particulier et auto entrepreneur , y a t il des graphistes intéressés pour ce...
bonjour à tous , je recherche plusieurs magnétoscopes hdv , peu importe la marque . voici mon adresse mail : philippe.martelli@gmail.com...
bonjour, Aujourd'hui en vente un magnétoscope recorder DVCpro, DVcam, DV panasonic AJ-D450E Son utilisation a été prinicipalement...
bonjour , la société enpromoweb.com vend aujourd'hui un système automatisé de captation video composé d'une caméra tourelle panasonic AW-HE50S...
Editing recorder panasonic aj-d450e BAISSE -25% vente urgente , baisse de prix 3000 euros bonjour, je vends mon scope panasonic dvcpro...
bonjour , je recherche un trépied caméra avec un bol de 75 mm , sans la tête fluide. Peu importe la marque , vinten , sachtler manfrotto libec...
bonour , je vends mon magnétoscope hdv, dv et dvcam sony HVR-m10 Pal/ntsc au compteur : Operations : 56 x 10H enregistrement : 12 x...
bonjour , je vends mon hvx 200 standard NTSC avec 4 batteries longue durée , sangle , télécommande, chargeur, support supplémentaire pour micro...
bonjour, je vends un sony dsr 30 P, peu utilisé par un amateur pour lire ses k7 dv sur sa tv ! Je suis totalement disponible pour des...
bonjour, je vends actuellement ma sony dcr trv 738 E. Ce camèscope fait partie des 3 références haut de gamme de la série DCR donc format...
bonjour, Mon association pour l’initiation de la video aux jeunes revend son magnétoscope hdv sony hvr M15AU . ( et oui nous n’avons pas eu de...
bonjour , je vends aujourd'hui mon unité de tournage dvcam comprenant : Une sony dsr 300 pal avec son viseur sony DXF 701WSCE une optique...
bonjour , je vends aujourd'hui mon unité de tournage dvcam comprenant : Une sony dsr 370 pal avec son viseur sony DXF 801 CE une optique...
bonsoir , je vends à l'unité divers matériels permettant le transcodage tout format pal / secam / ntsc de k7 s vhs ou vhs . Le lot complet...
bonjour, je vends un magnétoscope Panasonic VHS PAL dans un état parfait de fonctionnement, essais possibles sur place . Vendu avec son...
bonjour, nous vendons un lecteur de carte p2 AJ-PCD20. il dispose de 5 slots pour recevoir les cartes p2 ainsi qu'une interface usb 2.0 et une...
Bonjour , je vends aujourd'hui une caméra ARRI BL 16 en superbe état avec plusieurs accessoires : - un objectif Carl Zeiss Vario Sonnar...
bonjour , je recherche tout d'abord un pare soleil pour ma sony dsr pd 150 , ainsi qu'un pare soleil adapté lorsqu'il y a le grand angle . Je...
bonjour , Je vends mon optique 1/3 " fujinon TH 16 x 5.5 brmu PRO HD . L'état est impeccable malgré une utilisation fréquente depuis l'achat...
bonjours , je vends mon pied vinten pro touch 130 , état irréprochable toujours bien conditionné avec l'ensemble de mon matériel. Prix 650€