Séparer les noms avec une virgule.
salut :) , je vous propose aujourd'hui un script qui permet de créer sur un solide un masque en forme de polygone. vous executez ce script...
salut, il y a quelques temps Sequelles avait eu l'idée (ou se demandait s'il etait possible..) d'utiliser le scripting pour créer et animer...
salut :) je vous propose deux scripts : le premier, "dupliLignes.jsx", permet a partir d un calque (photo/video..), d obtenir la meme image...
salut :) je sais que tu n as pas beaucoup de temps pour toi en ce moment Sequelles mais j ai repensé à ton histoire de motiontrack:...
Salut à tous, bon voila apres une semaine de boulot intensif, le premier site francophone sur les expressions voit le jour :) il est...
Script pour effet crayon + Script cube salut :) , je regarde ce que c'est que le scripting depuis ce week-end, et je n'ai rien trouvé sur le...
salut, non je ne vais pas parler de rosé, bien que ce soit la période :D , mais plutot proposer une méthode pour distribuer les calques dans l...
salut :) , je viens de réaliser un video clip, je me suis inspiré de la série "l homme qui valait 3 milliards" , d'un groupe de zik allemand...
salut a tous, je viens juste de commencer à me pencher sur le monde des expressions et je suis deja fan :) . pour me faire un premier petit...
salut, voila mon frere fete ses 30ans dans peu de temps, et pour l occase je voulais lui faire une mini goodies video (avec une poignée de...
bonjour a tous, je suis un ptit nouveau pour ainsi dire puisqu'il s'agit de mon premier vrai message. Je me ballade par chez vous depuis...
salut, j ai un pb avec ma batterie de cam (sony pc4) qui, meme chargée, ne semble plus fonctionner sur l'engin. D'en changer me direz...