Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je n'ai pas trouvé ma réponse alors je m'en remet à vous :-) Est-ce normal d'avoir un retard d'environ 1 seconde (c'est peut être...
Bonjour je souhaite revendre un trépied que je n'utilise plus : -Trépied vidéo Dynasun tête vidéo manfrotto 128RC + sac de transport : 75 €...
Bonjour je suis à la recherche d'un moniteur SONY PVM 14" en panne. Faites moi vos propositions.
Bonjour j'ai 3 fonds pliables (VERT / BLEU et ROSE) dont je ne me sers pas finalement (je n'utilise que le blanc et noir). Ils sont neuf jamais...
Bonjour à tous après moultes recherches et bidouillage je me tourne vers vous. Je viens de recevoir un moniteur qui d'abord n'est pas le bon....
Bonjour a toutes et à tous ! :-) J'ai reçu mon moniteur de contrôle Sony PVM 9040 ce matin et je trouvé vraiment bizarre qu'il y ait une teinte...
Bonjour comme je n'ai plus trop le temps de m'en occuper je revends des pièces pour fabriquer un kit mini 35 vibrant selon Daniel's GG. -1...
Bonjour :jap: Je me décide à revendre ma deuxième XM1 car elle sert trop peu. C'est une seconde main acheté à un particulier il y a quelques...
Bonjour j'ai 3 fonds pliables dont je ne me sers pas finalement (je n'utilise que le blanc et noir). Ils sont neuf jamais ouvert encore dans leur...
Bonjour je revends ma XM1 en très bon état pour cause de passage à la XM2. Le kit comprend : -Caméra Canon XM1 -Chargeur + batterie +...