Séparer les noms avec une virgule.
Montage DV puis confo en HDV possible avec Edius?? Bonjour a tous, je voulais savoir (en vue d'une eventuelle prochaine acquisition de caméra...
Bonjour, nous avons des images tournées avec une xl1 HD (je n'étais pas présent sur le tournage) la plus part des cassette tournées avec cette...
Bonjour, j'ai un hvr m10e en recorder et une xl1 HD en lecteur. je n'arrive pas a avoir le meme tc que les rushs venant de la xl1 hd. Pourquoi,...
bonjour (ou bonsoir) a vous! Quel est l'interet de passer de 1GO a 2 GO de ram, pour l'utilisation d'un pc en général, et d'edius en...
bonjour a tous un ami me propose une storm 1 (pour un peu plus de 100€) mais en pratique qu'apporte une storm avec edius par rapport a edius...
ma dvraptor rt rendant l'ame, je cherche une remplacante, l'edius DVX semble tout désigné. Mais où puis-je trouver un test de cet carte? qu'en...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'exporter des OMF avec premiere pro. Existe t'il une autre solution permettant de remplacer...
Bonjour, Une amie a un camescope dont elle a débridé l'entrée DV. Le camescope est tombé en panne recemment, elle a renvoyée le camescope au...
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une dvraptor RT depuis plus de 3 ans, mais j'ai un problème de matériel depuis peu; JE N'AI...
URGENT Bonjour, nous venons d'acquerir un G5 avec FCP HD, nous sommes donc débutant dans l'univers du mac. Nous avons numérisé des rushs avec...
je possede une raptor rt et je souhaite évoluer cette automne ( peut etre avec l'arrive de avec premiere 7 ) vers une storm 2... En général,...
Tout est dans le titre , la notice de la raptor RT étant en anglais, je n'arrive pas a faire une incruste sur fond bleu avec le plug-in RT de la...
avec raptor vidéo ( RT ) mes captures sont limité a 2 GO, alors que le disque dur est formaté en NTFS, Pourquoi? comment faire pour s'affranchir...
voila, la marque nvidia sort un nouveau chipset pour carte mere a processeur AMD: le nforce 2. ce serai le chipset le plus puissant pour...
J'ai testé avec windows 2000 ; pas de probleme tout marché bien. par contre sous windows XP la dvraptor rt ne "marche" pas avec premiere 6.5 (...
tout est dans la question, les carte mere amd avec le chipset 333 ( dont la carte mere asus a7v333 fait parti ) fonctionne t'elle bien avec les dv...
tout est dans la question, ces drivers sont sorti il y a 1 mois environ je les ai instalé, ils ont l'air de bien marché. mais des utilisateur...
lorsque je veux encoder mes montages video en video cd via soft mpeg encoder, c'est impossible l'option n'est pas activable mais presente, même...