Séparer les noms avec une virgule.
Dans compressor je ne trouve pas ce que tu indiques et tu dis qu'il faut du progressif alors que Jean-Luc alias JHL37 pour le Blue Ray il faut...
J'ao commandé une charter scuadra taille M en gris donc je ferais mes balances avec. Pour le noir intégrale je n'ai pas trop compris, pouvez vous...
Pour l'encodage j'utilise compressor 4 je pense que je devrais trouver le format que vous indiquez tous les deux soit l'encapsulé 25 p en 50i. Si...
J'ai fait un test, film en 1080 25p shutter 1/50 et 720 50p shutter 1/50, c'est quasi pareil je ne vois de différence même dans les mouvements de...
Ce que je constate c'est que soit on se fie à la lumière ambiante parce qu'elle offre une tonalité à l'image qui traduit bien l'atmosphère...
Donc vous me conseillez 1080 25p plutôt que 720 50p? ceci malgré le fait qu'il peut y avoir des effets de crénelage en 25p.
Donc je continue à faire une balance des blancs avec ma feuille blanche, si je veux quelque chose de neutre et je peux en post prod faire un...
Merci à tous, je fais effectivement une balance avant tournage aves une feuille blanche mais j'ai constaté une tendance à virer au bleu d'ou le...
Merci à tous me voilà "déboulétisé" comme quoi les traducteur s'amuse avec nos nerfs!:hum: Je suis rassurer et je pense que je vais utiliser...
Tu as parfaitement raison quel boulet comme dirait mes enfants. Cependant pourquoi dans le second écran il y 720p50 et qu'il est indiqué en haut...
Question basique mais néanmoins pas vue sur cette partie du forum consacrée à l'étalonnage. On m'a toujours dit qu'avant de filmer il fallait...
Merci Caraibe et JLH 37 Je vous invite à regarder mon nouveau sujet posté dans la même rubrique "problème intitulé 50i devient 25i", je pense...
Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra JVC GY HM100 plusieurs extraits pour tester les différents formats. Un tournage en 1920x1080 50i apparaît...
Juste une dernière, j'ai oublié le début de ma question,filmer en 720 50p est ce que ce serait mieux que 1080 50i desentrelacer par la suite...
Merci Caraibe, En fait lorsque je film des spectacles de danse notamment j'aime bien faire des prises de vue à l'épaule avec des angles (contre...
Bonjour Caraibe, Donc j'en déduit que 1080 en 50i est un bon compromis quitte à le désentrelacer au montage pour faire du 50p. Pour...
Salut Jakovideo Comme tu le dis dès lors que je ne filme pas de scène de sport avec des mouvements rapides le 50i est suffisant, même si j'ai...
Bonjour Alcoriza, La diffusion est principalement sur écran TV HD et vidéo projecteur. Mais je peux être amené à faire des DVD SD et HD....
Bonjour, Je vois que ma question ne présente pas d'intérêts vu que personne ne m'a répondu. A tout hazard si quelqu'un à la gentillesse de...
Bonjour à tous Je possède une JVC GY HM100 qui propose pas le 50p en 1920x1080 mais uniquement le 50i dans le ce format. Sinon elle propose du...