Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Lexcalvin, Merci pour ta réponse, mais face au 1080p y a-t-il un intérêt à acheter une caméra qui en native possède ce format avec pour...
Bonjour, Quel peut être l'intérêt du format 1280x720 en l'état actuel des supports de diffusion. Face au écran full HD pourquoi ce format est...
Bonjour, Je suis en quête d'information sur le JVC GY HD201E en vue d'un achat. Cette caméra tourne en 1280x760 50P en native. Pensez vous...
Acheter JVC GY HD201E Oui/Non? Bonjour, Je suis en quête d'information sur le JVC GY HD201E en vue d'un achat. Cette caméra tourne en...
Rolland, Je la garde car sinon je ne peux pas faire de panoramique. il y a un ergot sous la semelle entre la tête du pied (tube central qui...
Bonjour, Rolland merci c'est effectivement le sujet que je citais mais je n'ai pas vu dedans de méthode de calcul pour savoir qu'elle hauteur la...
Bonjour,:hello: Ce sujet a déjà été developpé, mais je n'ai pas trouvé la solution. Je possède une petite grue de 3m de flèche (2,30m à...
J'ai changé la carte on verra bien. Je pense que au bout d'un certain temps avec les suppressions successives la table d'allocation de la carte...
Bonjour, Oui les cartes ont été formaté avec le camescope. Je vais faire quelques essais de films dans le format de base 1920/1080 50i pour voir...
Bonjour, J'ai filmé, avec mon JVC GY HM100, des séquences en 1280/720 60p sur carte SD et j'ai certaines prises qui ne sont pas lisibles motif...
Le problème c'est que DVD Studio Pro n'est plus vendu. Mais avec DVD creator je pense que je peux faire des DVD de qualité. Je vais voir avec un...
Je cherchais Ulead DVD Workshop, mais celui que tu m'indiques m'a l'air parfait. Je vais télécharger la version de démo et voir ce qu'il donne....
Pour ce qui est du logiciel il est difficile à trouver sous MAC. Mais j'ai pris note que c'est de l'authoring et donc il doit bien y avoir un...
Comment vous faite des DVD avec des VOB?
Merci JLH37, c'est très explicite et bien commenté, vraiment ce forum est plein de gens de qualité et qui partage leur savoir en des termes...
Avec tout ça je pense que je suis paré pour faire une balance des blancs de qualité et éviter les pièges que nous tend notre vision. Juste une...
Je pense que compressor fait le travail lui même. Je verrais après les test.
Bonjour Pascal D,tu évoques des Histogrammes mais je n'ai pas ça sur ma caméra (JVC GY HM100). Merci quand même de la précision qui peut surement...
Pour ce qui est du .mov il est directement issu de la caméra puisqu'avec la JVC GY HM100 j'ai le choix de sortir en .mov ou .mp4. Je choisi le...
Voilà une copie d'écran de compressor j'ai les réglages