Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison HOMERO, mais quand j'ai posté la discussion je me suis trompé. et je n'ai pas fermé cette discussion.;)
Et la Canon XF100 c'est mieux ou pas
Tu as raison si je devais en faire mon activité principale. Ce n'est pas le cas je le fais plus par plaisir que par besoin et donc je me limite à...
le lien du message précédent ne fonctionne pas voici le bon et il faut regarder l'occasion à 1600€ Sony Handycam HDR-AX2000E - Caméscope pas cher...
Effectivement le but n'est pas de remplacer ma HM100 mais bien de la doubler pour du multicam lors de tournage de spectacle. Ceci dit si je...
Merci BCauchy pour le conseil effectivement ce sont des éléments déterminant et qui permettent de savoir si ce n'est pas une anarque. De plus je...
ex1r Que penser de cette annonce Sony PMW EX1R Xdcam EX Camcorder 16GB SXS 58 Hours Usage | eBay
J'en déduis que la Pana n'apporte pas plus en format qu'en luminosité que ma GY HM100. L'EX1r est hors budget même en occasion c'est dommage car...
J'en conclu qu'il vaut mieux que je me tourne vers la Pana ful HD 50p avec double slot carte SD, même si le capteur est un peu moins grand, mais...
Bonjour Homero, J'ai vu qu'il existe des adaptateur CF qui permettent d'y mettre des SD je poserais la question au propriétaire de la caméra....
Bonsoir à tous J'ai en vue une SONY HVR Z7E avec enregistreur carte SD pour 1400€. Est-ce un bon choix pour ce que je fais (mariage,...
Bonjour Bcauchy, Je regarde mais mon budget est limité, merci quand même de l'information et de participer à cette discussion.
Bonsoir, Merci à vous deux pour vos conseils. Jakovideo, je n'avais pas compris que tu parlais de l'autofocus des JVC HD et non HM. Je vais...
Homero, Je disais qu'elle était encombrante par rapport à ce que disait Jakovideo. La XA20 est à 1582€ sur Globalmediapro. Je suis étonné de...
Merci Jackovideo, Donc pour toi mieux vaut la Pana AG AC90? qui me semble est encore plus encombrante. J'utilise un support d'épaule et je...
Merci à tous pour votre participation je n'en attendais pas autant. Et la conclusion de Lexcalvin est tout à fait juste la technologie évolue...
Salut Homero, Justement c'est parce que je ne voyait pas le lien dans mon message que j'ai fait une modif. C'est sûr il semble au fait pour les...
Merci les amis de vos remarques et conseil. l'annonce que j'ai vu est sur Priceminister (JVC GY HD201E - Camescope disque dur ProHD) Désolé je...
Merci Homero pour ces conseils, je vois que c'est quand même une machine qui est exigeante. De plus sur une autre question que j'ai posé...
Merci Homero pour tes explications. J'ai en vue une caméra de ce type avec Disque dur et lecteur carte SD pour 990€. Maintenant je ne suis pas un...