Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de terminer une video d'un spectacle et réalisé un master de 316 Go en Apple Prores 422 (je suis sous FCP10 v10,1,3)....
Merci pour ta contribution, je pense en effet que l'ambiance lumineuse y fait pour beaucoup. Je dois prochainement filmer un spectacle de danse,...
Je l'ai fait et c'est meilleur mais il faut quand même ajouter de la lumière. Je suis perplexe sur les vidéos de nuit que l'on voir sur youtube...
Bonjour Homero, Tout d'abord merci de me conseiller. J'ai projeté sur ma TV c'est un peu moins moche mais ce n'est pas ça non plus. J'ai...
Bonjour à tous les deux, Oui l'éclairage était suffisant. Pour ce qui est de la vitesse d'obturation j'était au 1/50 avec une ouverture à 1.8....
Bnnjour je possède une PX100 et je trouve l'image en intérieur très bruitée alors qu'en extérieur c'est propre. Avez vous une idée de la raison...
Bonjour,hektorpekor FCPX 10.1.3 refuse d'importer les dossiers contenant outre le .MP4 les autres fichiers. Ils ne sont pas acceptés (voir la...
Les rush sont importés en optimisé. Mais pourquoi cela aurait une incidence uniquement quand le recadrage est effectué et le rendu exécuté. As tu...
Ah! je comprends mieux car le "prix" je voyais pas trop le rapport. Une précision, la lecture saccadée n'intervient que lorsque c'est la vidéo...
Bonjour DidierLyon, je suis Imac 4corei5 16GO de ram. le problème existe quels que soient les rushs (.MOV ouMP4). C'est lorsque je fais le rendu...
Bonjour, Je constate qu'après avoir fait un recadrage d'image la lecture est saccadée (le compteur affiche des sauts d'image). Quelle est la...
Bonjour à tous, Sujet mainte fois évoqué sur ce forum, mais comme le matériel évolue que pensez-vous de ces gimbal sku_110655_1.jpg 3-axis DSLR...
Merci Snooz je vais regarder tout çà:good:
Et selon toi quels seraient les moteurs les plus adaptés toujours dans le cadre d'un budget raisonnable.:jap:
Pour les éléments à retirer, le viseur pas possible, la poignée oui mais alors plus de micro statique avec alimentation 48v car l'alimentation se...
Bonjour Snooz, et la cage elle s'adapte avec d'autre éléments à prévoir dans l'achat ou est ce déjà des éléments dans la boite. Merci pour tes...
J'ai déjà regardé ces stabilisateurs mais effectivement pour les régler c'est un peu galère dès que l'on modifie le matériel qui est dessus (genre...
Merci Didier Lyon mais pas dans mon budget la bête. Snooz, ma caméra fait 2 kg avec l'épaulière seule elle fait 1,5 kg par rapport à un 5D avec...
Bonjour, Toutes les vidéos ou présentation de stabilisateurs 3 axes motorisés (tien ça n'existe pas sans moteurs ces appareils ??) sont...