Séparer les noms avec une virgule.
Ah c'est moins bon ça car si QT n'est plus distribué sur PC connaissez vous d'autres logiciels gratuit que je pourrais intégrer sur une clé pour...
Merci à vous deux pour ces précisions. Si QT existe sur PC je suppose qu'il peut lire les chapitres sur PC. Donc si je fournis QT avec le film...
Merci pour l'information JLB. Avec Compressor y aurait il une autre solution? Il me semblait que le format MP4 était lisible sur d'autre...
Je réalise quelques films de spectacles amateurs. Jusque là je faisais des DVD mais de plus en plus on me demande des films en HD et pas sur...
Eh bien je vois que ma question a suscité des échanges intéressants. En effet j'ai aussi pensé à la carte SD. La seule chose qui reste en suspend...
Je demandais une confirmation de ta part Hammondandco sur le codec et le format car entre ce que l'on lit et la réalité je préfère l'avis de...
Bonsoir à tous, Tout d'abord merci de me répondre. Je suis assez d'accord avec Hammondandco car effectivement ce sont souvent des personnes âgées...
Bonjour, Je réalise la captation de spectacles pour des associations. Elles me demandent des DVD. Ors j'aimerais leur proposer autres choses car...
Avec un peu de retard je vous répond. J'ai fait mon multicam en ayant au préalable fait un bout à bout des rush de la caméra. Si je comprends bien...
Bonjour à tous Tout d'abord merci pour vos conseils. Si je comprends bien pour faire un multicam mieux vaut importer depuis la caméra pour...
Bonjour JMJ63 J'ai importé les rush depuis les cartes SD et non depuis la caméra. J'ai toujours fait ainsi mais vous semblez connaître le matériel...
Bonjour à tous Désolé JLB21 mais les seuls exemples que j'ai de multicam (youtube ou Tuto.com) ne montrent que des rushs complet pour chaque...
Giroudf j'y pensais faire une timeline avec tous les rushs d'une caméra en bout à bout puis faire un export en .MOV et le réimporter comme un rush...
Bonjour à tous, J'ai filmé un spectacle avec trois caméra qui me fournissent plusieurs rush chacune ( format .MOV) mêm si j'ai laissé les caméra...
Bonjour à tous, J'ai regardé sur les autres discussions mai je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Lors du démarrage de IMac ce soir pas de...
Merci à tous pour toutes ces précisions. J'y vois un peu plus claire. Une question comment faire l'authoring d'un BD suffit il de poser les...
Bonjour, La documentation indique: Ressources vidéo HD Il existe un large éventail de ressources vidéo HD pouvant être utilisées dans vos...
Bonjour J'ai fait à partir d'un master FCPX une compression avec compressor au format HD 1080P qui est du H.264. Le fichier est tout à fait...
Bonjour, Avec un peu de retard, j'étais en vacances. En fait j'ai trouvé cela vient du fait que j'ai fait un trim sur le début et la fin du...
Bonjour à tous, J'ai un plan composé qui lorsque je détail présente une partie du rush en débordement du début (voir la capture écran) je ne...