Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement et c'est probablement une des raison du prix. Je vais voir s'il existe d'autres offres avec des objectif allant au moins au 240mm....
Le capteur 1" c'est plus petit que le 4/3 donc moins performant en terme de captation en lumière de spectacle. J'ai trouvé cette offre à la FNAC...
Bonjour, merci Giroudf pour la précision sur les possibilités et AQW333 pour l'info sur le GH4R. j'ai regardé cette appareil qui est en 4/3 et...
Bonjour, je suis intéressé par des APN avec capteurs APSC pour faire de la vidéo de spectacle mais tous les appareils que je vois, coupent la...
Bonjour, J'ai un événement sur lequel j'ai le logo d'alerte (le petit triangle avec un !). les fichiers de cet événement sont bien présents dans...
Bonjour, j'ai craqué pour le Nébula 4200. réception prévue semaine prochaine, je vous dirais ce qu'il en est bientôt, merci encore pour vos conseils
Merci pour vos contributions. Giroudf penses tu que ces stabilisateurs peuvent recevoir une JVC PX100 dont la longueur est de 19 cm et le point...
Bonjour, Je cherche un stabilisateur motorisé 3 axes sur lequel je pourrais équilibrer une JVC PX100. La particularité de cette caméra est...
Bonjour, Je cherche un guimbal motorisé 3 axes sur lequel je pourrais équilibrer une JVC PX100. La particularité de cette caméra est qu'elle fait...
Merci Giroudf pour tes remarques. Le fait est qu'il faut que le maximum de personnes achetant le film puissent le lire sur leur TV directement...
Tu as parfaitement raison. Ceci étant avec la HD partout et dans moins de 10 ans l'UHD quels seront les supports proposés au grand public et qui...
Bonjour Meporg, je que je veux faire c'est pouvoir proposer à mes clients des clés USB sur lesquelles ils pourraient sélectionner les chapitres...
Merci pour le lien j'avais zappé
Merci pour tout, comment contacter Caraibe pour avoir son Tuto.
Ok, mais avant de déranger Caraibe sais tu si on peut faire une menu avec ce logiciel et qui soit lisible de lui même sans avoir besoin d'un...
Merci de l'info mais peux tu m'expliquer un peu plus l'utilisation de MkvToolNix.
Sur la TV pas moyen de détecter les chapitres sans un menu.
Pour VLC pas de problème j'ai lu un film qui avait des chapitres et dans le menu lecture on peut sélectionner les chapitres. Ce qui manque c'est...
Pas de souci je vais faire ça et vous dirais ce qu'il en est.
Si quelqu'un a essayé avec ces logiciels merci de me dire si le chapitrage est reconnu. Sinon je ferais un bout de film d'essai.