Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais voir sur le net ce que je trouve
Autre point quelqu'un connait il ce type de prise ( voir photo jointe). C'est celle qui sert à alimenter le servo zoom. Je recherche un câble qui...
J'ai regardé et il existe des bagues 1/2" B4 pour monture 4/3. J'en ai commandé une sur Ebay mais c'est uniquement Ebay international, le vendeur...
Bonjour Homero, effectivement c'est possible sauf que pour trouver la bague adaptatrice 1/2" B4 vers M4/3 c'est pas gagné; Sur Ebay le fabricant...
Bonjour, Je possède un objectif Canon YH18x6.7 IX12 - 6.7-121mm 1:1.4 Professional Broadcast Zoom Lens . La monture est une 1/2 inch baïonnette,...
Merci pour les informations
LiquidPro, tu pourrais me dire pourquoi en enregistrant sur un SSD tu n'as pas de codec. J'ai un disque dur externe WD My passeport de 1 To est ce...
Bonjour LiquiPro, quand tu dis que tu n'enregistres pas avec le boitier avec quoi enregistres tu et comment.
Merci pour toutes ces informations et le temps passé pour me répondre. J'ai acheté 2 GH4R et des les objectifs Panasonic Lumix Objectif à focale...
Je comprends que l'intérêt de passer par du matériel Sony c'est de s'affranchir des fils tout en restant dans des prix de 100€. Le coupleur DCC12...
Ok j'ai compris pourquoi le power bank. Pour ma part je n'ai pas de souci avec les fils, j'ai en générale une journée pour installer et gaffer les...
À oui mais comme AQW333 le prix ça refroidi le porte monnaie. Y en a t il qui ont essayé les batteries avec alimentation comme indiqué dans le...
AQW333 c'est quoi la solution que tu préconises pour l'alimentation.
Comme je filme sur pied avec des caméras positionnées sur des praticables le fil à la patte n'est pas un problème.
Si j'ai regardé mais dans mon budget ces deux là font l'affaire. Pour le crop c'est ça je n'avais indiqué que celui en FHD et pas en UHD. pour...
Merci Crackers pour tes remarques. Pour les objectifs, j'envisage Panasonic Lumix Objectif à focale fixe pour capteur micro 4/3 42,5mm F1.7...
Crackers, le GH4R permet de filmer sans la limitation des 30mn donc pas besoin de relancer. Progressif, si j'y ajoute une alimentation secteur...
En fait je compte en acheter deux pour faire un plan plus près et un plus éloigné. J'ai encore mes JVC PX100 ( qui sont en vente 3 caméras...
Merci AQW333 pour tes commentaires et les informations. Je pense que je vais quand même tendre vers le GH4R quit à louer des objectifs si j'ai des...
Si je prends une surface plus grande 4/3 au lieu de 1" et que sur le premier j'ai moins de photosites que sur le second j'ai bien une plus grande...