Séparer les noms avec une virgule.
ok donc avec tsunami je sais régler l'entree firewire, et capturer le son et l'image en meme temps et ça encode direct en choisissant le bitrate...
ok alors encore quelques petites questions .. j'achete donc une carte firewire et quel programme me conseillez vous pour enregistrer la source?...
donc neodvd pas le top, c'est vrai je trouve aussi.. comment capture tu alors une source sur l'entrée s-vidéo? avec quel programme et en quel...
merci d'avance à qui me répondra.. j'ai une camera jvc mini-dv et j'aimerais envoyer l'image et le son en direct sur le pc. Ma question est de...
salut a tous voilà on me propose en occasion, pour 660 euros, un camescope sony DCRPC4, avec encore garantie pendant 3 mois. est ce une...
salut voilà mon souci.. j'essaie de sauvegarder mon fichier m2v du dvd de BIGARD il fait 4.62 gigas pour 1h59. pour retravailler et diminuer la...
salut voilà j'aimerais capturer des images de mon camescope analogique vers ma carte pctv rave, l'entree est en composite, la meilleure qualité...
salut a tous voilà j'ai un tas de videos 8mm à entrer dans le pc pour les graver sur dvd-r. L'idéal parait il est d'encoder direct en mpeg-2...