Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je peux te confirmer j'ai le meme probleme depuis deux jours.Resize est le seul moyen pour avoir du 16/9 avec virtualdub @+ todman
Bonjour, Voila, j'ai fait un montage ! Ci joint les caracteristiques, j'aimerais l exporter vers un DVD et un divx Type de fichier...
Bonjour, Oui je comprends l'anglais. 1) Je vais essayer, c'est quand même compliquer tout cela pour convertir un format. 2) Je voulais...
Merci pour les réponses Je comprends l'anglais, je vais essayer les deux versions, j espère que cela va fonctionner !!! Merci :) @+...
Bien le format de ma vidéo est au format suivant : 26813 kbps - 1964 mo 720 x 576 codec dv sd. 25 0000 fps audio t2 1024 kbps 32 000...
bon bien c'est super, mais c'est pareil la case 16/9 est grisé je n'arrive pas a l'activé pour l'instant c'est en 4/3 Donc merci de m'indiquer...
OK merci je vais essayer, car ce n’est pas super de voir son travail en 16/9 converti en format TV Je veux juste l'alléger en poids, pour...
Bonjours J'ai fait un montage en 16/9 pas de problemes pour l'exporter en avi 16/9. Par contre quand je le convertis en divx avec...
Là y'a rien à dire, c'est vraiment bien expliqué !!! :cool: C’est bien ça que je recherchai à appliquer !!! Merci. :) @+ Todman
Merci Bien voila c'est exactement cela la "translation" merci pour le conseil C'est super !!! :bravo: Bon week-end @+ Todman
Cela ne fonctionne pas Bonjour, En faite avec le Balayage cela ne fonctionne pas, car le film est balayé, je le voudrais sans etre balayé....
Bonjour, Es-ce normal qu'un fichier mpg2 ne se lise pas bien dans la fenetre de montage ( son et image saccadee) alors qu 'un fichier .avi...
ok Bjr Si j'ai pose cette question c'est que je compte agrandir l'image, a 115 % pour transformer un format normal dv en format 16/9 et...
Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'a combien de pourcentage peut-on elargir une image sans que cela soit prejudiciable a la qualite du rendu...
merci OK Merci pour ta reponse, mais c'est vrai que la documentation est tellement fournie que certaines fois ce n'est pas evident de s y...
effectivement oui car,J'ai du mal, comment on procede pour placer le point clef.
merci Bjr, Ok cool, Merci pour la réponse ! Bon dimanche à toi !
Bonjour, Comment faire venir mon image hors cadre par la gauche avec premiere ? merci
cool Merci C'est le bon endroit pour trouver la réponse ! Encore merci, bon week- end a toi !!! :bravo: Rod