Séparer les noms avec une virgule.
tim's Un film d'étudiant composé de montage de film d'hollywood sa me rappelle un petit court : "Tim's TV" qui avait fait un bon bout de...
C'est un peu dans la detresse que je fait appel a vous... Je tourne en fin de semaine et mon regisseur c'est fait la male. Je vais donc devoir...
J'arrive plus a mettre la main sur la doc pdf de mon canon V40 HI (euh j'ai pas que ça sous la main je vous rassure...:)) j'avais reussi a...
Bonjour a tous, Je commence le tournage des bouts d'éssai de mon long métrage dans moins de deux semaines et l'un de mes week end de tournage...
hello, alors voila, je vais bientot craquer pour une xm2 mais avant je me pose deux trois petites questions... la fnac propose cette cam a...
... Le fait de pas avoir d'entrée pour micro n'est pas un problême étant donner qu'on prend le son séparement sur DAT...enfin en tous cas merci...
... Pour la caméra j'ai eu de très très bon echo de la Canon Xm2 et après un rapide essai de la bète j'avoue qu'elle me parait parfaite...mais je...
... Disons que le numérique n'es pas choisi pour des raison financière...notre budget nous permetrait un tournage en 35...simplement le DV est...
Je suis en train de mettre en place le tournage de mon premier long métrage et le choix de la caméra prend une place très importante dans cette...
Je cherche une dc10+ sur paris. attend offre.
voila je viens de finir un montage (ouf) je l'ai converti au format dvd (.mpg) mais comme mon montage est assez petit et le fichier vraiment leger...
sorenson !!! mais ou est sorenson ? j'ai la bonne version de xpress pro mais je trouve pas... est-ce une appli séparer ou non ? il s'installe...
... alors j'utilise xpress pro et pour ma methode d'export...bah tout ce qu'il y a de plus classique...je choisi export et voila..sinon j'ai...
image je suis pas sur que mon image apparaise...au cas ou l'url est la suivante : http:\\www.chez.com\neverland\trouble.jpg
Bon ce topic est pas vraiment spécifique a Avid mais comme c'est ce que j'ai utilisé pour monter ma sequence... voila je viens de finir de...
... oui je voulait bien ralonger la durée de ma sequence...j'ai utilisé les effets dans "motion effect" pour le faire mais le resultat est quand...
Voila j'ai un montage a rendre dans trois heures, a cause de problème d'exportation avec première j'ai dus passer a Avid que je n'avait jamais...
Je vais bientot acheter un xm2 mais j'ai une petite interogation sur le prix... j'ai pus appercevoir la "bête" a la fnac au alentour de 21000...
Dans quelques mois nous serons sur une ile de Thaïlande caméra a la main en train de capturer nos images...mais avant toute choses nous devons...
bon qui parmis vous vas pouvoir me sauver la vie ? j'utilise avid sur mon mac pour monter mes vidéo j'ai absolument besoin de les passer sur mon...