Séparer les noms avec une virgule.
... bon...ben pour avoir des conseils je vais devoir fouiner ailleur, personne n'aurai l'adresse d'une bon forum sur le sujet plus...
Bonjour, quelqu'un connait ou a déjà tester la reactivitée de l'une de ces cameras en milieu tropicale ? (nous partons en thailande dans...
bonjour, je suis assez embeté, je n'arrive pas a trouver cette reponse en ce qui concerne mon apareil leica digilux 1. savez vous si il est...
hop hop alors ? personne ne sait ? j'aurais vraiment besoin d'une réponse...même courte...
toute petite question rapide... J'ai très envi de m'acheter un filtre polarisant circulaire cokin pour ma gs 120... Mais le systeme de...
... l'adresse du site est celle du mail comme tu aurait pus le deviner...mais pour le moment c'est vide, on as pas le temps de bosser sur notre...
Inthemood... Au passage chez Inthemood productions On cherche activement des projets de cours... nous sommes ouvert a tout du moment qu'on reçoit...
... Je serai toujours surpris par le manque d'imagination de certaines personne sur ce site... Si le material faisait le talent nous aurions...
je dois créer pour ma boite un dvd de presentation lisible sur lecteur de salon...a la base je suis plutot flash et logiciel de montage donc la je...
merci merci alors tout d'abord Isel merci d'avoir pris le temps de me répondre. Maintenant j'aurais sans doute préferer des réponse plus...
J'aimerai bien offrir a ma toute nouvelle gs400 quelques accéssoires...et je me demandais si parmis vous certain aurait des conseil a me...
Voila j'ai reçu ma gs400 hier...pas encore eu le temps de faire le tour de la bète (d'ailleurs sa me démange) mais une question arrette pas de me...
alors voila, ma copine voudrait investir dans un de ces deux modèles panasonic. Nous allons bientot partir en asie et nous souhaitont faire des...
bonjour tout le monde.. je vais m'acheter demain un Panasonic NV-GS400 et je voudrais être sur qu'il es totalement compatible avec mon mac et...
bonjour, je viens d'ouvrir ma boite de prod et comme j'ai a la base une formation de graphisme je pensait faire moi meme un dvd de...
Pour un nouveau montage je cherche un effet de transition (after effect ou final cut) qui donne l'impression que la nouvelle image viens parasiter...
... Le .DV a marcher donc les rush sont sauver... Par contre mon montage final cut garde son icone noir et verte...impossible de l'ouvrir...une...
... dans le dossier "Capture Scratch" j'ai bien tout mes rush mais non recconu...les icone sont des pages blanches...et quick time ne veut pas...
... J'ai transferer mes fichiers par ethernet... Final Cut ne me propose plus de relier mes fichiers etant donner qu'il ne recconait pas le...
Alors la je suis vraiment embeter... Je suis en ce moment entre deux montage et le disque de mon ibook commençait a saturer, j'ai donc voulu me...