Séparer les noms avec une virgule.
pano ok Nickel Merci!
Résolu Je pense que mon pblme c'etait que je selectionnais avec mes raccourcis clavier de fcp, or apparemment dans stp il vaut mieux selectionner...
bonjour, j'ai une sequence 4:3 720x576 pal; mon problème: le film est décalé sur la gauche et donc une bande noire irrégulière resiste sur la...
bonjour, j'ai des films avec du son mono qui sont en pistes A1 et A2 dans ma séquence. question à 2 euros... (qui va en faire bondir j'en suis...
stp merci pour les 2 réponses, je ré-essaierai la semaine prochaine, bon week end!
soundtrack pro pas évident.. definir l'empreinte du bruit avec mark in/mark out sur un souffle dans le son ça à l'air de marcher, par contre par...
merci mille merci car je me rend compte que tous les vieux films que j'ai digitalisés sont un peu dans ce cas là! j'essaie de suite!
soundtrack pro Merci. comment dois je faire de fcp à soundtrack? je dois forcément exporter/ importer mes fichiers en quicktime ou il y a plus...
bonjour, j'ai numérisé un film d'archives sur final cut et il y a un gros soufle tout le long du film. Est-il possible d'atténuer ce soufle...
résolu oui merci me suis rendue compte en essayant:). finalement j'ai importé un très grand logo de photoshop vers fcp en psd avec fond...
vectorisé? et dois je vectoriser le logo dans photoshop ou pas? merci
Bonjour, je veux insérer un logo sur un film dans fcp7. je réalise le logo sur photoshop, sur un fond transparent aux dimensions de mon image...
Bonjour, J'ai un souci... je capture du beta digit à partir d'un magneto J30 sur fcp7. via une carte Aja. en "non controlable device" ça...
Bonjour, Quels settings utiliser sur final cut pro 7 pour capturer du beta digit? j'ai un magneto J-30, un macbook pour le moment avec un...
Merci pour ces infos. Le jpeg2000 va servir à mettre des archives films (à terme celles-ci proviendront d'un telecinema via final cut) sur un...
Bonjour, Je cherche les caractéristiques du format jpeg2000. je travaille sur final cut pro 7, J’aurai besoin d’exporter en jpeg2000 mes...
rajout après verification j'ai bien un décalage du son constant, il est en avance de 9 images du début à la fin du film. Connaissez vous un...
Bonjour, je fais l'acquisition de dvcpro50 sur fcp 7. le son est décalé de quelques images. je digitalise en 25i/sec est-ce correct? le film...