Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai 3 questions: Je me demande quelle est la meilleure qualité et donc la moins forte compression entre apple pro res422HQ et du...
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment effacer mes rushes sur fcp7. on m'avait montré clic droit- supprimer, mais voilà sur mon...
oui c'est ça. ce sont des films déjà produits donc les sous titres les generiques etc ont été ajoutés par le passé par les monteurs. Les masters...
parce que mon patron l'a décidé :( il invoque la perennité du fichier pour pouvoir conserver pendant des années... j'avoue que je préférerai un...
Bonjour, je digitalise des films récents et pour cela j'utilise les masters numériques, à partir de beta digital. Parfois le son est très...
Je dois archiver des films en jpeg2000. Problème: pour le moment je n'ai pas une lecture satisafaisante de la compression jpeg2000 (bien que...
Bonjour, je découvre tout juste final cut server. est-il possible de configurer une carte aja afin d'obtenir dans les codecs possible de...
bonjour j'ai digitalisé un film sur fcp7. beta digit donc reglages pal, trame superieure, je me retrouve avec des sous titres très pixellisés,...
Merci Damien pour ta réponse, la finalité du projet c'est d'archiver les films digitalisés. en un format haut debit qui devrait etre du jpeg2000...
je digitalise du beta digit via carte AjaIohd. est-ce que c juste si j'utilise: Aja Iohd 625 25 10 bits non compressé - pixel carré pal CCIR 601...
Merci pour ces bons conseils qui m'éclairent un peu et que je vais appliquer de suite! :)
comment savoir si formats mpeg2 sont en 48khz? Merci pour ces infos jako, Mon gros souci c'est que je n'arrive pas à savoir si dans ces...
bonjour, le logiciel que j'utilise me permets d'encoder pleins de codecs mpeg2 différents je ne sais plus où donner de la tête... je voudrais...
lecture jpeg2000 bonjour, Sur fcp 7 j'ai réussi à convertir en jpeg2000 un fichier vidéo. le jpeg2000 saccade pas mal et donc n'est pas...
Bonjour, J'exporte une séquence fcp via la conversion quicktime: jpeg2000 je me demande si ce que je fais est juste: la fréquence d'images?...
rectification je pensais avoir désentrelacé, mais j'ai juste changer les réglages de la sequence en enlevant la priorité de trame. je me dis que...
suite je dois préciser que j'ai dû désentrelacer ma séquence avant l'export. je me dis qu'il y a peut etre un rapport avec entrelacement ou...
bonjour, j'ai monté une sequence sur final cut format dv pal 4:3 720x576. quand j'exporte un fichier quicktime tout va bien jusqu'au moment ou...
explication du decalage Le film 4:3 décalé sur la gauche: je m'explique :) le film 16mm a été passé au télécinéma pour donner mon fichier...
bonjour, J'ai un film 4:3 décalé sur la gauche: cela provoque une bande noire sur la droite. je me demandais si je pouvais eventuellement creer...