Séparer les noms avec une virgule.
Suite J'ai pu remarquer que ma desynchro est constante: le son est en avance de 5 images sur plusieurs rushes digitalisés. Je me demande vraiment...
ok merci. c'est sans doute fort naîf, mais j'espérais extraire le film du dvd, puis dans final cut pro prendre une image fixe et la tranformer...
régler le VRB sur compressor? En fait je travaille avec la suite final cut studio. J'ai fcp7 et compressor. sur compressor je tente d'effectuer...
Bonjour je dois faire des préréglages afin de créer un mp4, h264 à un VRB moyen que l'on m'a donné, seulement voilà, dans compressor j'ai...
Bonjour, J'ai un lu les differences entre VBR et CBR sur le forum. Ma question est la suivante: pour un film documentaire d'1h, normal avec...
Et sais tu si par ex DVD ripper le ferait? je ne peux pas tester, c'est une demande que l'on m'a faite et j'avoue que sans tester... merci
Bonjour, Il y a de nombreux messages posant la même question, mais je les ai lus et je ne trouve pas... j'ai décoché dans les paramètres de...
Bonjour, Est-ce possible d'extraire une image fixe d'un dvd format AVCHD? et si oui comment? je travaille en mac avec la suite Final cut....
En fait j'ai finalement travaillé en progressif. J'ai toujours des lignes lors de mouvement + fortes lumières mais je me dis que au vu justement...
Bonjour, J'ai retourné le problème dans tous les sens sans succès: je travaille avec fcp + fcserveur+ serveur X-san / carte ajaiohd cablee...
merci beaucoup!
Bonjour, J'ai essayé de configurer un réglage en prenant le réglage H264 quicktime (avec 48khz, basé sur la source etc) dans compressor. les...
Bonjour j''ai exporté de compressor un fichier, que je ne peux pas lire dans fcp je ne vois donc pas ses caractéristiq, fréqce...
Bonjour, je débute avec compressor, j'ai configuré un fichier mpeg2 en personnalisant: pal- trame supérieure (je viens de beta digit, capturée...
et comment faire pour le bit rate 256kps???
comment configurer bit rate de 8291 pour mpeg2?? j'arrive sur compressor à créer un codec personnalisé, par contre on me demande un bit rate de...
Bonjour je dois créer un format de compression avec les caracteristiques suivantes sur compressor: 720x576 ecran 16 bits son 48khz bit rate...
Bonjour, Je cherche une manière d'archiver des films-cinéma en numérique. Il avait été décidé d'utiliser le codec jepg2000 mais voilà, nous...
en fait le jpeg2000 ca a pour but d'archiver les fichiers. on n'y touchera donc plus; mon plus gros souci c juste de ne pas perdre trop en qualité...
précision suite j'ai oublié un truc dans la question désolée: Est-ce que vous pensez que ça changera beaucoup la qualité entre: faire une...