Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai des fichiers mp4 créés via compressor. (h264, VBR 1100kbps) je voudrais savoir quel player je dois envisager pour les lire sur le...
Bonjour, Je dois exporter des fichiers videos via final cut server- et donc compressor pour le web. J'aimerais exporter en .flv. J'ai bien lu...
Ok. merci beaucoup!
Bonjour, Je dois capturer du beta SP avec fcp. je possède un J30. J'ai de vieux souvenirs de digit de beta SP mais j'aurai un grand besoin de...
Bonjour, je voudrais savoir quand j'exporte une sequence de final cut pro en quicktime, combien de pistes sont conservées? j'ai l'impression de...
Bonjour, J'utilise compressor via final cut server et je me demande comment agit ce logiciel sur les pistes sons. exemple: si j'ai 4 pistes...
beta digit Je pars de beta digit en fait... On m'a déconseillé de descendre sous les 100 Mbps, je comprends plus rien... si qlqu'un peut...
Bonjour, Est ce que pour archiver du jpeg2000 SD 80 Mbps est-ce suffisant? on m'a conseillé pas moins de 100 Mbps... je ne suis pas équipée...
Bonjour, la question est dans le titre: je voudrais exporter de fcp à 100Mbps, ôtez moi d'un doute, j'ai testé l'export via la conversion...
Merci pour ces infos. C'est du Mpeg2 IMX 50. Mon but: configurer un format d'archivage, donc que les fichiers video soient conservés sur le...
Bonjour, J'ai un fichier MPEG2, 50 Mbps, en pal 720x576 16:9 décliné à partir d'un format supérieur. Comment faire la même qualité en h264,...
Bonjour, Je dois exporter plusieurs films de productions diverses (4/3, 16/9) mais qui viennent tous de beta digital. j'exporte mes séquences...
j'essaie de créer un fichier H264 et peu importe les réglages, j'obtiens des lignes horizontales sur de faibles mouvements dans l'image. J'ai lu...
Bonjour, je dois configurer un h264 SD pour conserver en bonne qualité. Je crée le fichier sur compressor. Dois-je prendre les réglages...
Bonjour, je dois créer un h264 de bonne qualité mais SD. pour conserver mon fichier video et l'archiver. je travaille sur compressor 3.5, j'ai...
Le truc c'est qu'il faut quand même que ce soit "diffusable". Ce que je ne comprend pas c'est que plus le débit est haut meilleur est le débit...
Bonjour, je souhaite configurer un fichier afin de le conserver dans une qualité correcte, en SD. je suis sur fcp et je sais bien qu'un fichier...
Bonjour, Je dois configurer un réglage pour un codec afin de conserver des fichiers en assez bonne qualité pour archiver. Suis sur mac final...
Ok super merci me voilà rassurée sur ce format :))
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum... Je dois configurer un fichier via compressor. Concretement j'ai le codec du conteneur:...