Séparer les noms avec une virgule.
desolé.... je me suis planté de forum j'ai deplacé mon message vers FCP
a la grande epoque oui j'avais mon imac je pouvais capturer avec FCP en sorenson 3 ou autre codec par exemple aujourd'hui je travaille sur un...
a la grande epoque oui j'avais mon imac:D je pouvais capturer avec FCP en sorenson 3 ou autre codec par exemple aujourd'hui je travaille sur...
bah t'achete un bon micro type Sony 908 une bonne rallonge mini jack et tu trouve une combine pour le fixer sur la moto le tour est joué...
eh oui en effet j'ai merdé sur le cadre et le son aussi a souffert ...je vous avais prevenu :lol:
... a destination d'un public haut debit a l'invitation de Pascal, j'enverrai bientot une fiche pratique pour l'encodage en real merci de ne...
incrust photoshop tes crea sous photoshop ne sont peut etre pas en phase avec tes settings de capture je me sui fais avoir apr le meme truc la...
micro cravate il etait branché sur ton md ou sur ta camera ce micro j'ai pas tout saisi
transitions je ne vois pas vraiment ou se trouve le probleme? le faitde ne pouvoir modifier la duréed'un transition vien souvent des points de...
j'ai fait quelques images dans un contexte assez sombre et en depit de ma torche ( que je pensais assez puissante), les images sont globalement...
en effet c'etait bien ca j'ai regle le scope en pal mais lorsque j'introduis une cassette et appuie sur lecture il repasse en secam. suis je...
enregistrement analogique : parasites bonjour, j'en profite pour soulever une autre question en correlation avec le sujet. j'ai une PC 110...
en effet, je suis sur OS 9.2 et naturellement la premiere fois que je voulais fare un .ram sur mac je l'ai fait comme je le faisais sur pc mais...
genial merci bcp je vais fair l'update de suite bye:D
quid des .ram sur mac en effet le meta fichier en .ram qui pointe vers le fichier en .rm est essentiel a ce sujet je souhaiterai savoir...
c t ca : bien vu : ) du coup j'ai desinstallé cleaner 5, l'extension dont tu m'as parlé ainsi que fcp j'ai reinstallé fcp et en effet ca...
probleme de stries merci merci, bon ok l'exemple est pas genial mais bon... meme en faisant fit all ca ne change rien ca fait ca dans la...
voila un exemple de mon probleme ce projet etait nickel et maintenant il est comme toutes les autres images j'ai essayé tout ce que je...
en effet j'utilise depuis un petit moment FCP 1.2.5 et depuis peu mon image comporte des stries qui n'existaient pas avant meme constat sur...
merci jcf en fait je suis passé a MC 5 ce qui regle tous mes petits soucis en ce qui concerne les formats wmp en effet MC 4 EZ ne me...