Séparer les noms avec une virgule.
oui mais merci de ta réponse. cependant ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier je pouvais donc capturer. de plus j'ai testé d'autres logiciels :...
bonjour j'utilise fcp et premiere. mon probleme est le suivant : qque soit le soft utilisé, mon camescope DCR PC 110 connecté via FieWire n'est...
Bonjour, Je travaille sur Mac et Premiere ne reconnait pas mon camescope DCR PC 100 connecté par firewire. Voila ce qui se passe...
et aussi un micro externe selon ce que tu fais a ce propos j'ai une tres bonne bidouille pratique et esthetique pour fixer à la fois un micro...
hello les zamis jouteurs un petit tips qui vaut ce qu'il vaut pour le Real de Clamaran en 56k, n'hesite pas a reduire la taille de ta fenetre...
a aucun moment vous ne faites allusion au metafichier (.ram) correspondant au stream. vous ne les utilisez pas?:)
en fait si j'ai wmp, et je cherche encore p? je ne peux visionner ta video en ce qui concerne l'image pour moi c'est ok pour le debit je te...
ca me semble aussi pas mal je ne suis pas un expert de wm mais en effet, la qualité est plutot bonne et ca semble fonctionner sur pc du moins car...
y'a pas mal de trucs bizarres j'ai téléchargé ta video et j'essaye de comprendre ce qui ne va pas utilises-tu media cleaner ou w.m encoder ?...
impossible de visionner ta video... d'Antoine Clamaran si j'ai bien compris fais peter l'url valide et je te dirais ce qui merde bye:D
streaming en fait ca depend ou tu vas heberger tes videos, tu sauras alors ce dont tu as besoin perso pour la video et l'audio je suis un adepte...
l'annonce est la : http://www.bale.fr/Media/details.php?type=1&cpt=4&nbr=27 bon week end martin
en effet, bien vu bah merci de la nouvelle ja vais donc me replier vers le scope DV thanx martin:)
avec une VHS sur laquelle se trouve une emission enregistrée à la TV, le resultat est le meme et la a priori y'a pas macrovision:perplexe:
si t'as pas qtpro... ...tu peux aussi le faire par l'intermediare de iTunes ou d'un soft basic de type sound studio classic qui te permettra en...
je reprends la discussion car... en branchant un scope VHS sur un scope DV (sony), la capture par FCP (d'une VHS francaise achetée dans le...
je reprends la discussion car... en branchant un scope vhs sur un scope dv (sony), la capture par FCP (d'une vhs francaise achetée dans le...
pour le son.... ...il est en effet vivement conseillé de convertir ta piste audio en.aif (par exemple) 32 ou 48 selon que tu filmes en 32 ou 48...
eclairage je suis loin d'être un pro de l'eclairage, en temoigne mon dernier message sur le forum fcp :) mais bon... si tu utilises une torche...
images sombres dur, j'en étais sur. en effet je crois que je vais retourner merci:(