Séparer les noms avec une virgule.
r = Math.abs(transform.yRotation); r = linear(r,0,45, 150,100); [r,r,r]; Je n'ai pas iTunes donc je ne peux pas voir le rendu que c'est sensé...
Tu fais bien de me demander, je me rends compte que l'expression retournera une erreur si la position coïncide avec le centre du cercle. Tu...
Onde progressive (wave warp) + turbulences (turbulent displace). Pour ce genre d'effets il vaut mieux "laisser un peu de place autour de...
Tu peux en dire plus sur la manière dont tu bouges ton calques ? Il y a un million de manières de cantonner un point à l'intérieur d'un disque et...
wow !!! Celle-là elle décoiffe.
Wow, merci pour la référence au post sur le forum d'adobe ! ça m'a permis de découvrir ConnectLayers (Motion Boutique) : super script.
Je ne connais pas les détails de Pinnacle, jamais utilisé, mais ça m'étonnerait qu'il y ait la moindre passerelle entre Pinnacle et AE. Il faut...
Apparemment quand 'Slide' vaut 0 la probabilté d'avoir un B vaut 50%, et quand slide vaut 10 elle tombe à 0 MIN = key(1), MAX = key(2), MID =...
salut. j'ai un peu de mal à comprendre la question. L'expression est sensée retourner quoi, elle anime quel genre de propriété (time remap ?) et...
Une autre solution, qui nécessite une police monospace (ça restreint déjà pas mal le choix) et un bidouillage +/- efficace, ça dépend de ce que tu...
Je crois qu'il veut un fond derrière chaque caractère.
Faire en sorte que le nombre de rectangle soit égal au nombre de caractères, ça ne paraît pas possible à moins de, soit trouver un plugin qui...
Merci pour le lien "unmult". Très pratique. Masquage par Couleur (ou par Luminance) c'est souvent plus facile à utiliser que Extraction: il y...
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup à creuser de ce côté-là. C'est une question qui apparaît souvent sur les forums et il n'y a rien à faire....
Pour le rendu "eau" il y a l'effet Simulation > Caustics qui est spécialement dédié à ça. Jamais utilisé donc je mentionne c'est tout... Il y a...
Non désolé pas de miracle. Je parlais seulement de faire varier la position du calque qui contient le clés copiées, autrement que à vitesse...
Perso je trouve ça ni simple ni facile, car à chaque que tu changes le tracé du masque, il faut le copier-coller à nouveau dans la propriété...
Tu peux séparer les dimensions et mettre une expression de bouncing ball sur la propriété Y de la grenade:...
Salut, f++ évalue la variable puis l'incrémente de 1; ++f incrémente de 1 la variable f puis l'évalue; par exemple f=1; a= f++ ===> au...
Si j'ai bien compris, tes box sont (1) visibles épisodiquement, indépendamment les unes des autres (ou en tout cas pas toutes en même temps), (2)...