Séparer les noms avec une virgule.
Sinon il y a un script de Lloyd Alvarez, Expression Universalizer quelque chose comme ça, sur aescripts.com
After Effects ne trouve pas le calque "control cam"... vérifie que tu as épelé "control cam" correctement. (Il se pourrait bien que tu aies...
Désolé cette fois je ne vois pas, ça a l'air correct. Quelle est l'erreur affichée par After Effects quand tu essaies d'activer l'expression?
:D:D:D Y'a combien d'expressions dans le tuto ? C'est le T de ThisComp qui ne va pas (tous les noms de variables commencent par une minuscule...
En partant du début: 1- Alt+Click la montre de la propriété 'position' pour active son expression; 2- le texte par défaut 'transform.position'...
myLayer.transform.position.dimensionsSeparated = true; Après avoir séparé les dimensions, myLayer.transform.position est toujours valide, mais...
Salut, je viens de regarder le tuto (finalement;-)). Je trouve l'atmosphère très bonne et ça compte vraiment beaucoup. En ce qui concerne le...
Peut-être pourrais-tu poster le code en entier ? Xavier.
Pas trop le temps là de regarder le tuto, par contre je prendrais bien votre brochure si vous en avez.
moi c'est l'inverse :o
Fais attention, il faut bien soustraire value : random()+wiggle()-value; wiggle() est une quantité qui varie autour de value (la valeur...
wig = wiggle(3,150) - value; // la partie qui wiggle; tu add ça à ce que tu as déjà. Xavier.
Salut, copy-pasted from this thread: CreativeCOW // minDur est l'intervalle de temps minimum (sec) entre deux clignements, // maxDur...
Il existe un script: BAO Dynamic Comp - aescripts + aeplugins - aescripts.com. Jamais testé, mais ça pourrait peut-être aider. Xavier.
Il manque plus qu'à convaincre ChuckNorris. J'ai souri quand même pour la fumée des missiles. Augmenter le vie des particules aurait pas fait de...
Dans la render queue, l'item à compiler à plusieurs paramètres. Clique sur Output Module: soit sur la dropdownlist (dans ce cas sélectionne...
Salut, le message d'erreur en question il dit quoi ? Difficile de savoir pourquoi AE s'arrête de compiler sans ça. Les effets de coupe audio...
Salut, dès que le leader s'arrête, les suiveurs commencent à le rejoindre. Il faut que tu recherches ce moment-là dans ton expression. Pas...
Bonjour, pas facile de savoir si votre question est simple ou pas. Réponse simple: alt+click la "montre" de la propriété rotation de l'effet >...
C'est pas du tout certain que ce soit fait avec un générateur de particules. Je pencherais plutôt pour Bruit et Grains > bruit turbulent (ou...