Séparer les noms avec une virgule.
Pas très précis. Quelle méthode vous avez utilisée?
Mmmmh, l'échelle d'un solide devrait s'actualiser en temps réel, indépendamment de la puissance du pc. Il y a une option, "live update" en anglais...
Le plus simple est de remplacer l'expression du balancier par: value + effect("Angle Control 1")("ADBE Angle Control-0001"); 'value' prend en...
Oui, value dans une expression représente la valeur pré-expression. (Chaque propriété a accès à sa propre valeur pré-expression, mais les autres...
x=wiggle(2,145); [x[0], value[1]]; Xavier
J'ai du mal a raccorder "des clés d'animation qui définissent une montée verticale" et "l'animation [...] ne bouge pas". La question subsidiaire...
merci pour l'info surprenant que le plugin soit gratuit. mais c'est vrai.
A mon avis, mettre une clé sur le chemin au moment où il doit commencer à s'aplatir, puis une autre au moment où il doit être plat. Sélectionner...
Pour ce genre de choses, les expressions sont pratiques. Il y en a plein sur ce sujet sur le net, dernier en date sur Creative Cow : counting...
Dans le panneau de composition (timeline), un des boutons du haut doit être activé (helptip = Live Update, en français je ne sais pas comment il...
Si tu es toujours sur CS6 tu peux utiliser un plugin Pixel Bender (obsolète sous CC). Une recherche rapide m'a donné ça: Little Planets • subblue...
Je pense que tu as oublié de monter la complexité de la turbulence au max (10). .. et que le tuto est fait un peu à l'envers. A mon avis (ce...
C'est un peu tard, mais on ne sait jamais. x et y étant définis dans la question: myMax = 300; // changer la valeur si besoin ease(Math.abs(y-x),...
Merci pour l'info. Limite de Croissance / Grow Bounds, je me demandais à quoi ça servait.
Voici une manière, il y a peut-être plus simple. Dupliquer le calque qui porte le cercle, positionner le duplicata en-dessous du cercle,...
C'est n'est pas vraiment un effet, en tout cas pas un qui s'applique en faisant Effets>mon effet. Pour réaliser cet "effet" il faut: (1)...
C'est possible de faire ça très rapidement avec une expression dans l'opacité de chaque calque. Dans le calque du dessus: timeToFrames(time)%2...
Les scripts se sont pas mal développés, il doit en exister plusieurs maintenant avec cette fonctionnalité. Les 2 principaux que je connais sont :...
Merci pour le lien, très bon tuto!
"entrelacé": Le format 720x576 correspond à un preset de composition un peu obsolète: PAL D1/DV (entrelacé, pixel aspect 1.09 : 1), destiné à...