Séparer les noms avec une virgule.
Je n'arrive pas à encoder mon fichier IFO jusqu'à la fin... J'utilise Flask Mpeg en version de démo et lorsque je lance mon fichier .IFO, à 27 %...
Bonjour à tous!! Je souhaite exporter une liste de projet dans première, est-ce possible ou non??? Je ne penses pas du fait qu'il ne peut...
La meilleure solution est de faire un DVD qui sera compatible avec tous les lecteurs de salon, il lui faut donc: - un graveur de dvd (environ 175...
réponses salut fabrice! 1 /C possible de créer une structure DVD sur un Cd-rom lisible sur un lecteur dvd de salon: Il existe le mini-dvd, le...
Merci de tes conseils Samy!!! J'avais aussi pensé comme tu le dis, à importer 2 fois la même vidéo pour ensuite... en utiliser une pour...
J'ai toujours le même problème que la dernière fois: Ma vidéo stoppe 1 à 2 seconde à la fin de mes chapitres. Voici la structure de mon DVD:...
merci pour le lien truongquang, je l'avais déjà repéré celui-là ... je vais aller voir s'il existe un manuel qui pourrait parler sur ce que je...
S'il vous plaît, je cherche désespérément un tutorial sur les command séquence de DVDmaestro..:help: J'ai bien chopé les quelques prog. que...
Voici mon problème: Mon menu general comporte deux boutons ("lancer le film" et chapitrage") Je désire lire le film en continu lorsque je...
info DV La fréquence image pour le DV est 25i/s en PAL. Car ce qui définit la fréquence image est le standard d'encodage (PAL, SECAM, NTSC)...
plus d'info Voici mes sources: 2 menus animés dans after effect (720x576 25i/s ... ) exportés en .avi Puis exporté de Premiere en .m2v (mpeg2,...
salut, Une nouvelle question qui est en train de me prendre la tête en ce moment. Mes vidéos tremblote lorsque je visionne mon DVD fait avec...
Je te remercie mais C vrai qu'avec le preview s'aurait été plus pratique. Dis-moi tu sais peut-être d'où peuvent venir des Pb de scintillement...
Salut, quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver DVD maestro car il me manque le "Real Time encoder" sur ma version donc C pas terrible...
Salut à tous!!! je n'arrive pas compilé l'AUDIO avec DVD maestro... il me crée un dossier vierge.. Mes fichiers son sont en . m2v mais rien à...
Solution Il suffisait juste d'encoder séparément la vidéo du son avec LSX MPEG cela crée 2 fichiers .m2v pour la vidéo et .m2p pour le son....
:help: Voilà mon blème: J'ai fait une petite intro avec After Effects et exportée en .avi puis je l'ai encodée en Mpeg mais là ,problème!!!!...
En fait, je suis pour le moment sur DVD maestro qui gère pas mal. Mais est-ce que DVD lab fait le sous-titrage... Je te remercie Jacques pour...
L'authoring en 16/9 se fait normalement dans ta config de projet dans la plupart des softs author. Ou peut-être ai-je mal compris la question?...