Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , à l'occasion d'une captation live on me demande d'enregistrer en sortie d'un recorder via un blckMagic sur une station de montage Final...
Bonsoir , à l'occasion d'une captation live on me demande d'enregistrer en sortie d'un recorder via un MOJO sur une station de montage Avid...
Bonjour à tous j'ai en projet le montage d'un clip pour lequel j'ai du recupéré un fichier audio au format MP3 le probleme alors est que le son...
:good: Merci Myrtille et Stef je suis en train de le monter cet aprem je vais essayer les deux méthodes et je garderait celle qui me convient...
Bonjour à tous je suis en train de monter un projet de concert en multicam tourné en free run et monté sur avid media composer et je viens de...
ok ok j'ai récupéré le projet d'origine tout va mieux :good: j'ai essayer d'importer les dossiers CONTENT à la racine comme tu m'avais...
Merci pour ta réponse mais, le gros souci c'est que j'ai pas récupéré le projet d'origine :cry2: j'ai bien effectué la manipulation mais je...
En fait c'est parsque ta carte son ne s'initialise pas correctement c'est ce qui fait stopper le demmarage de Media composer. Le probleme est...
Bonjour a tous je suis étudiant en audiovisuel et je viens de rencontrer un probleme de taille. En fait voilà, j'ai effectué une digitalisation...
oups voila j'ai écrit trop tot désolé. proDAD GmbH -- Support -- Adorage avec Premiere Elements / Premiere Pro c'est le lien avec quelques...
? à quoi sert cette fonction s'il vous plait?
thanks!! :jap: merci j'avais fait des tests auparavant dans ce sens là mais ça ne fonctionnait pas ; et là surprise ça marche merci GéGé ça...
Bonjour a tous j'ai une question concernant Adobe premiere , je ne sais pas comment faire afin d'avoir deux pistes vidéos qui se mélangent mais...
Bonjour minirecif En fait j'ai repéré 2 phases le moment ou la vidéo se stoppe et ou des effets sur l'image a l'arrêt s'operent et un autre comme...
Bonjour a tous, j'ai déja posté le message ailleur dans le forum mais peut-être trouverat il une réponse ici. Voilà je suis débutant sur...
Bonjour a toute la communauté, je suis débutant sur premiere pro et je me demandais comment reussir un tel effet sur premiere pro . c'est le...
Merci pour tous ces conseils j'ai reussi à faire ce que je voulais . Pour ce qui est des images clés ( les points dont je parlai plus haut)...
Merci pour vos réponses j'ai juste un petit probleme je ne sais pas comment faire bouger mes vidéos maintenant,je crois avoir lu quelque part...
Bonjour, je débute sur premiere pro et je me demandai si je pouvais donner du mouvement a 2 ou 3 videos recadrées sur le même écran dans le genre...