Séparer les noms avec une virgule.
yes
Si si c'est la bonne méthode , ne t'inquiète pas. Ce qu'il faut que je saches , c'est le format d'origine de tes fichiers , c'est du AVI , mais...
Il faudrait que tu expliques ce que tu souhaites faire précisement. Le codec Indeo Video ne te permet pas de faire du vidéo CD , pour cela...
Bonjour , A ma connaissance , mais je me trompe peut-être , c'est impossible ; tu ne peux pas insérer un commentaire sur une piste audio en...
tu travailles avec quel codec ?
Peux-tu être plus précis ? Quand tu fais fichier/importer/fichier et que tu poses ton avi sur la timeline , il te demande un rendu ? c'est ça ?...
Salut ! J'ai rencontré le même problème que toi ( fichier AVI DV exporté de Premiere incompatible avec TMPEG ) et la manip de Monique ici :...
Pour finir , car à présent Premiere n'est plus en cause , tu devrais aller faire un tour sur le forum MPEG, DVD, SVCD....
Mon cher R22 , Je crois qu'il faut que tu fasses un tour sur le net , y'a plein de sites qui parlent de la compression en mpeg 1 et 2 pour lire...
Oui Michelh a raison , moi aussi j'étais débutant il y quelques temps , et je pestais comme toi sur les temps de calculs abominables. Et puis ,...
Bon , ça à l'air de marcher bien mieux.. J'ai supprimé le fichier des préférences , suis reparti sur de bonnes bases , comme si je lançais...
je vais regarder ça ce soir , merci pour l'info j'ai déjà choisi un modele pré-défini : DV Pal 44Khz
je vois pas où se trouve la case "recompresser tjs" , mais bon , si dans mes settings y'a " microsoft Dv" partout , il devrait garder la même...
je suis bien d'accord avec toi jc33 , le problème , c'est que Premiere semble calculer et pourtant , les paramétres de capture , des fichiers et...
Merci Mija de me donner un peu de courage... Est-ce normal que mes clips soient altérés aprés un passage dans Premiere ? Je prends un clip...
merci mais il doit bien y voir des gens qui travaillent avec Premiere 6 et une carte ADS PYRO DV , non ? Le passage du codec MS à celui de Main...
J'ai besoin de votre aide car là je suis perdu.. Je trouve les performances , la fiabilité et la stabilité décevante avec Premiere 6 et mon...
Quand je vais sur mes fichiers exportés de Premiere , il me dit que le "compressor type" est DSVD , j'ai pourtant choisi Microsoft DV AVI pendant...
alors justement , parlons juste un peu du SVCD.. J'ai essayé d'encoder dans ce format , j'ai utilisé TMPEG , j'ai choisi le template SVCD , le...
donc , si je résume , c tt à fait normal que j'ai cet effet de peigne sur mes images ? Y'a rien à faire ? Je peux faire mon montage comme ça ,...