Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Je suis en train de faire un effet "machine à écrire" , suite aux conseils trouvés sur des posts de ce forum. J'ai utilisé l'option...
Bonjour , Juste une petite question pour savoir si je suis le seul à rencontrer celà.. Il arrive quelquefois que Premiere "perde" la synchro...
Salut à tous , Alors , pour clore ce post , j'ai fait mon encodage avec TMPEG , en prenant un template SVCD , et je dois avouer que le résultat...
je pense que je vais partir vers cette voie-là ( faire mon svcd avec tmpeg ) . C'est vrai que j'avais été bluffé par la qualité de l'encodage de...
pour Monique Merci Monique.. D'ailleurs si je me souviens bien , c'était déjà toi qui m'avais donné cette manip... cette fois-ci , je la note , c...
Bin sauf erreur de ma part , niveau taille image et compression , pour un SVCD j'ai pas le choix. Premiere utilise un template svcd . Il faut que...
Bonjour à tous ! Je viens d'utiliser pour la 1ere fois le Mpeg encoder inclus dans Premiere 6.5 . Mon film ( en DV , 720*576 ) fait 3,7 Go pour...
Bonjour à tous , J'ai fait un SVCD et je rencontre un problème de lecture , on dirait que l'image sautille légèrement. (J'ai des fausses bandes...
Bonsoir à tous ! Merci pour vos conseils et pour votre aide précieuse ! Mon problème est réglé pour le moment. Alors j'ai installé Studio 8 ,...
Ben en fait je n'utilise pas Studio.. Je faisais la capture avec VidCap , l'utilitaire qui s'installe avec la MIRO DC10.... Studio est compatible...
Bonsoir , J'ai ressorti ma vieille Miro Dc10 , car j'avais un petit film sur VHS à numériser . J'ai un multiboot Win98SE-WinXP , j'ai donc...
Ca marche !!! J'ai désactivé l'option "espacement proportionnel" et ça roule !! pour le 24:00 , je vais me demmerder au montage pour faire ça...
merci Merci pour ton astuce , je viens de tester , effectivement ça marche , ça défile... mais y'a deux petits problèmes... ça "saute" un peu ,...
Bonjour , Je cherche à faire un effet de radio reveil. Je m'explique : le but est de voir les heures défiler , avec un affichage rouge type...
Ce dont les sites doivent parler , c'est certainement de la mise à jour du firmware du lecteur . Cette mise à jour peut apporter des améliorations...
Bonjour R22 En ce qui concerne les graveurs de DVD , il est conseillé de patienter , d'une part parce que les prix vont baisser , et d'autre...
oui c'est normal Si Premiere et AE te disent que ton fichier fait bien 720*576 ,alors no pb . Pour les lignes horizontales que tu vois , je...
encore une fois,il me faut plus de précisions : les clips sur ta timeline sont dans quel format ? Tu peux essayer un export avec le codec...
Attention !! Premiere , ou alors j'ai rien compris , ne permet pas de graver , il te permet de sortir des fichiers compatibles VCD ou SVCD que tu...
Dans ce cas-là , je te conseille , même si c'est juste pour tester , d'utiliser Premiere pour l'acquisition. Avant l'acquisition , regle tes...