Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je trouve encombrant avec les DSLR c'est de devoir s'équiper de plein de petits accessoires séparément comme des rigs, matte-box,...
Dois-je changer de rubrique?
Bonjour, je realise des courts-metrages, mais aussi des reportages et documentaires. Je tournais jusqu'ici les courts-metrages avec un DSLR tout...
D'accord merci je vais me renseigner sur cette caméra. Et une bonne camera d'epaule à, grand maximum 2500€, ça existe? Léo
D'accord j'attends les réponses! ;) Merci beaucoup
Je dis que la taille est importante mais pas forcément caméra à épaule... J'ai trouvé la Panasonic AG-HMC81 à 1300€ sur un site américain......
D'accord. Quelle caméra à moins de 2500€ me conseillez-vous? le critère de la taille est obligatoire... Léo
Bonjour, d'accord, merci. Dès que je suis remboursé, j'achète la HXR-MC2000 que je pense un peu mieu et plus pratique avec un système de carte SD...
Bonjour, voilà ma première vidéo tournée avec cette caméra, pour que vous voyiez vous mêmes les taches en haut de l'écran (il faut mettre en FULL...
J'ai fais le test et les taches sont toujours au même endroit quelque soit la mise au point...
Ah je suis déjà rassuré si ça ne coûte "que" aux alentours de 250€... Quelqu'un d'autre pour confirmer?
J'ai envoyé une photo du problême au SAV Sony, ils m'ont dit que ça provenait de poussière sur le bloc CCD...
Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'ai reçu la caméra malheureusement. J'ouvrira un litige quand je serai sûr que l'on ne peut pas la faire...
Bonjour, j'ai 16 ans et voilà déjà quelques temps que je me suis lancé dans la réalisation vidéo. C'est une passion pour moi, tout comme le...
Bon je vais tenter de me faire rembourser alors si je n'arrive pas à un accord avec le vendeur... Et puis c'est normal que la qualité de l'image...
Alors, voilà l'objet que j'ai acheté : Caméscope Sony HVR-HD1000P Noir en vente sur eBay.fr (fin le 30-mars-13 23:45:48 Paris) Je vais envoyer un...
Super projet! Je soumettrai surement mon court métrage qui est en cours de montage. J'espère qu'il sera accepté. Félicitations.
Merci à tous pour vos réponses. Oula oui ça me fait peur... Je l'ai achetée d'occasion à 800€ en fait... Vous croyez que c'est réparable? Et...
quesque je dois faire alors?
Bonjour, ayant acquis une caméra Sony HD-1000E, je me rend compte lorsque j'importe mes vidéos sur le PC qu'il y a plusieurs taches...