Séparer les noms avec une virgule.
Très beau clip. Mais comment avez-vous réalisé les ralentis alors que la BMCC n'accepte qu'une fréquence d'image de 30 images par sec maximum....
Merci beaucoup. Savez-vous où je pourrai présenter mon film?
"Pournonsec", génial, merci d'avoir relevé tous les petits défauts que je vais etudier de près. J'avoue ne jamais avoir entendu parler de la...
Merci retrononomusic Le narrateur est le comedien Marc Cassot, qui fait aussi le narrateur dans le Seigneur des Anneaux. Il a accepté de...
Merci pour ce retour ! Et au niveau des perruques et des accessoires, c'est vrai que c'etait notre gros point faible... Mais on va dire que c'est...
Bonjour, j'ai 17 ans et je réalise des courts-métrages. Je vous présente mon film "Le Hobbit : Les Origines du Cantal" qui est une parodie de la...
Ma camera ne permet que de filmer en 25p ou en 50p !
OK merci pour vos réponses. Donc j'en retiens qu'il est préférable de filmer en 50p et d'exporter en 25p par la suite pour obtenir le rendu...
Et sinon par rapport à ma question ?
Bonjour, :hello: J'ai 17 ans et j'avais réalisé une petite video il y a quelques temps, qui parodiait "Le Hobbit" et que j'avais tourné...
Imaginons que je "joue"... Est-ce que avoir le modèle americain changera quelque chose?
Ah ouais d'accord... Donc vous croyez que ça ne vaux pas le coup et que je ferai mieux de l'acheter sur Pixmania ou en Europe (Un peu moins cher...
Le port est compris dans le prix. C'est obligé de tomber à tous les coups sur la douane? Je risque quoi?
Bonjour à tous, je souhaite acquérir une SONY NEX-EA50, j'ai cherché un peu partout sur le net, et elle est à 3300€ sur Pixmania, et, avec la...
Bonjour, je l'ai acheté il y a 5 mois sur Pixmania au prix d'environ 1400€ et oui j'ai encore la facture. J'ai utilié la camera 4 ou 5 fois pour...
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais donc m'acheter la SONY NEX EA50. Je revend du coup ma SONY HXR MC-2000E et mon NIKON D3100 si ça vous...
Jakovideo : Tu penses que ce défaut est négligeable et que je peux acheter cette EA-50 sans que ça me freine dans mes réalisations? Léo
Bonjour, je vends ma camera épaule SONY HXR MC-2000E, comme neuve, servie durant quelques mois. Je la vends car je passe à la SONY EA-50. Vendue...
Oui effectivement, mais c'est un defaut mineur par rapport à tous les avantages à côté, non?
La SONY FS-100 se rapproche beaucoup d'une image "cinema" si je ne m'abuse! Après, avec n'importe quelle camera, il y a des astuces pour faire un...