Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voila, ayant réaliser un film 3d (avec un décalage de couleurs donc ...) ... j'aimerais pouvoir acheter les lunettes ... Ou pourrai-je...
Non ! C'est ton désir pas le mien ;) Si tu souhaite rajouter ta vidoe, tu peux le faire toi meme sous le menu Video puis Mettez la votre !...
Non , normalement c'est une voiture qui le pousse .... mais sous Fs... on ne peux pas tout avoir !!! Que dis tu de mettre ses videos sur le site...
Et bien merci beaucoup !! Les videos virtuelles sont réalisé en majortié (pour ne pas dire toutes) avec Flight Simulator 2004 et Fraps... ;)
Bonjour A tous ! Je suis webmaster d'un site que vous connaissez peut-etre déja ... il s'agit du site http://www.fs2004video.net Un site...
Bonjour ! Voila j'ai un petit soucis. Je suis webmaster d'un grand site internet de video qui a pour but de faire connaitre leurs videos . Et...
Bonjour !! Ca fait vraiment chaud au couer de voir 2 internautes me repondre en si peu de temps ! Donc en faite, le probleme c'est que moi je...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'aire bien sympathique. Voila je viens de me mettre a Adobe Premiere Pro ... Et j'ai 2 probleme...