Séparer les noms avec une virgule.
salut Peut t'on passer un projet de Xpress dv PC (5.1) sur une version MAC 4.6 ? merci dominique
Bonjour J'ai fabriqué des micros hf sur la base de circuits elektor, ceux ci marche tres bien avec en sortie un casque HD 25-1 70 ohms le...
Le dépanneur a qui jai confié ma Xl1 (1e modèle) ne peut pas otenir le schema de la xl1 (1er modèle) et bute sur une panne partie sortie...
D'accord Mais j'ai des retours au dernier menu sur les chapitres et donc si je lance la lecture sur le 1er , il s'arrete a la fin de ce premier...
Salut j'ai un montage du film principal avec les chapitres pour un menu de chapitres j'utilise par ailleur une liste de lecture pour le meme...
Et Bien oui , c'était si simple merci dominique
Salut Je cherche a incruster un titre déroulant avec un masque sur l'image de fond ou dit plus simplement: Limiter le deroulant a une partie...
Merci pour le lien "guide pratique" je vais egalement consulter mon comptable A+ dominique
la Tva , je connais , j'ai deja une Sarl dans un autre domaine , si tu ne la gere pas et tu achetes un materiel et bien tu le paye 20 % plus cher...
Salut j'ai suivi le post avec attention car je suis en train de reflechir au montage d'une asso pour la vidéo avce gestion de la tva. je...
Bonsoir A quoi sert exactement le lien "RELMPLACEMENT" que l'on peut attribuer juste en dessosu de l'action de fin? merci dominique
Bonsoir J'ai un menu avec un background video animé avec After. J'ai donc exporter le menu dans AE, animé ce menu et reimporter dans Encore...
Ok , j'ai fait aussi des essais depuis mon post d'hier soir Pas besoin de créer une liste de diffusion de chapitre, il suffit de selectinner...
Voilà après avoir un peu travaillé sous la 2.0 je te confirme qu'il est possible de revenir sur un menu après lecture d'un chapitre en créant un...
Salut Encore DVD 2.0 Je pointe vers un chapitre et je veux revenir a la fin de celui-ci au menu le probleme que je rencontre...
Merci pour la réf , chez qui ont peut le trouver? Dominique
Merci pour l'adresse que je connait, le probleme , c'est que ces chargeurs ne permettent pas d'alimenter le camescope Donc je cherche le...
Bonjour J'ai un chargeur de Vx1000 qui a rendu l'ame, il n'est plus referencé chez Sony style ou peut t'on acheter cet accessoire? merci...
Bonjour Je sais que xpress pro est incompatible avec certain chipset son , qu'en est t'il pour les nouveau Adi 6 canaux qui sont utilisé par...
salut Voila: j'ai une anim a faire pour mon site Web pro qui est constitué d'un fichier photoshop avec plusieurs calques. je ne connais pas...