Séparer les noms avec une virgule.
Bon ! :cry2: Depuis env. 8 jours que j'ai cette version d'essai, je n'ai pas trouvé comment faire un export avec couche alpha avec mon format AVI...
Bonsoir, Le format du projet utilisé est en HD 1920x1080 25i. - Création d'un titre "TEXTE" de 3 sec que j'ai animé et habillé pour le fun...
Bonsoir, J'ai téléchargé la version d'essai de Motion Studio 3D (15 j d'essai) qui selon Corel est totalement opérationnelle. Contrairement...
J'ai acheté à 199 HT (238TTC), Prix recommandé. Mais avec une recherche "Grass Valley VisTitle PromoPack ", on peut trouver au env. de 187...
1080/50p et HDSpark La version 6.06 d'Edius permet un affichage du 1080/50p avec la HDSpark. C'est vrai, avant cette version il était...
Bonsoir, Marc (suggestion) : Pour éviter toute confusion, peut être faudrait il remplacer dans le post #2 "HD STORM hardware" par "STORM...
Bonjour, J'ai acheté ce pack chez l'un des distributeurs donné par GV, dans les Yvelines près de chez moi. Il faut intérroger son fournisseur...
Comme beaucoup d'entre vous certainement, j'ai Reçu par E-mail cette promotion GV de fin d'année pour Vistitle : !! Attention prix HT !!...
Annoncé ici aussi : Press Releases L'AC-130 ne semble pas concernée. Pour la HPX 250 ??? :perplexe: JC
Pour recoller au sujet ! Emanant de Panasonic : cette information sur un nouveau firmware (printemps 2012) de l'AC160 pour le 1080/50p....
Choquante, la participation de Sony ! Le stand était situé dans un petit coin sur la mezzanine de la Halle, introuvable sans le plan. Aucun...
Très sceptique aussi sur le 1080/50P. Discuté au Satis, avec Guilhem Krier (Chef produit Panasonic) : "Aucune information sur ce sujet,...
Je n'ai pas été voir à l'intérieur de la Machine. Mais pour moi de toute évidence c'est une commande mécanique de plusieurs filtres ND. Certes,...
Il y a aussi cette "Information" (à prendre avec la plus grande prudence) sur DVXuser sur l'évolution du firmware de l'AC160 vers du 1080 50P...
Je trouve l'aspect "général" plutot mieux que la 151. Certes, par rapport à cette dernière, la 160 a subit une inflation notoire en termes de...
+1 J'ai constaté un phénomène assez similaire avec ma SDT750. Caméra pourtant bien tenue en main doite et main gauche en bout d'écran. S'agit...
Bonjour, Amateur, j'hésite entre l'AG-AC160 et la 130. Seul le mode Varicam de la 160 est susceptible de m'intéresser (pour un écart d'env.500...
Bonsoir, Effectivement, la conclusion est pour le moins surprenante. Ce test a le mérite d'exister, le seul que j'ai trouvé actuellement sur...
Je vends une collection de revues Caméra Vidéo (& Multimédia) : Complète de mai 1996 (N° 94) à décembre 2005 (N° 199 S). Disponible en R. P....
Bonsoir, Aller sur ce lien (en anglais) : Remote control circuit Ca concerne plus particulierement la HMC150, mais ca pourra peut être vous...