Séparer les noms avec une virgule.
D'après vos informations de prix : la solution la moins honéreuse pour obtenir une version A, consisterait par l'achat de la version EJ et par un...
Pour être plus précis, pour les versions "A" 1- AG-AC130/160 AEJ = Rajout des fonctions : - "Expand Focus" (assist Expand)...
Bonsoir, Toutes les commandes déportées qui fonctionnent pour la dvx 100, hmc151 ..., fonctionnent sans pb pour les AC160/130 et HPX250. J'ai...
Bonjour, A ma demande, Loca Images (mon fournisseur) m'a fait parvenir le petit doc ci-joint, de Panasonic France (Procédures et prix)...
Je ne sais pas si les (nouvelles) AC160 sont maintenant livrées avec le firmware permettant le 50P, mais en tout cas ce firmware n'est pas encore...
Bonjour, Pour RAPPEL : sur la fonction "Varicam" (VFR) de l'AC160. Pour utiliser cette fonction, il faut que la camera soit impérativement...
Tout à fait Bertrand, c'est ce que j'ai précisé : Coque alliage de magnésium + éléments de plastique. Le plastique, si l'est de bonne qualité...
L'aspect de la peinture peut tromper ! Il faut la regarder de très près, toucher la machine ... J'avais aussi posé la question à Guilhem Krier...
Bony : Comme toutes les Pana que j'ai eu (DVX100, HMC151), sous sa peinture "granuleuse", la coque n'est pas en plastique comme tu le dis, :non:...
Simplement à ceux-ci : Le bouton de commande du filtre ND que nous avons jugée de qualité très moyenne et moins pratique qu'un levier, est ici...
Pour ceux qui maitrisent la langue d'outre-manche, voici une 'Review' (du 22/01/2012) assez fouillée sur la famille Panasonic HPX250-AC160/130 :...
Effectivement, curieux ce garçon (dhardjono) ! :weird: Archibad : Des images de la 160, 'dhardjono' en a placées ici aussi :AC160 Barry...
Oh ! Ce n'est pas le dernier "cri", c'est une Sapphire HD5770 Flex 1 Go (GPU AMD/ATI) mais elle semble s'en tirer pas trop mal avec Vistitle et...
Peut être pas si simple : Virtu ! :perplexe: :perplexe: Pour voir* j'ai installé cette petite application (d'ailleurs livrée avec la...
Un de plus, pas vraiment prété attention non plus à cette denière phrase. Comme recommandé par GV, j'avais mis l'écran principal en sortie DVI...
Oui ! - On peut passer de Edius V6.03 à 6.06 - On peut visualiser du 50P avec la HDSpark (mais le driver va convertir en 50i au...
Bonjour, Petite précision sur la fonction "Varicam" (VFR) de l'AC160. Pour utiliser cette fonction, il faut que la camera soit impérativement...
J'ai appliqué le patch FR 1.6 sur la version 1.8 sans aucun problème. JC :jap:
Passer par "Exporter chevauchement video" => "AVI", ne permet pas de changer de codec. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y acceder est de...
Je viens d'essayer sans "Aucun" codec et effectivement cela fonctionne. La couche Alpha est bien gérée. Incrustation du titre dans Edius possible....