Séparer les noms avec une virgule.
Les derniers drivers de la DV500 offrant une prestation équivalente, je vends une carte Dazzle DVC2. Elle est vendue chez Surcouf sous le nom...
http://www.canopuscorp.com/ppt_mvr1000.htm D'après l'avis des premiers utilisateurs : un super produit :bravo:
Finalement tout semble fonctionner avec les nouveaux drivers.... J'ai été très impressionné par la qualité de l'encodage MPEG2. Celui-ci...
Il s'agit de DVD complete de chez Dazzle www.dazzle.com Très prometteur et intuitif. Le plus complet à ce prix. La fabrication des...
Le saviez vous : Bientôt, quand vous acheterez un disque dur pour vos montage vidéo, une partie de l'argent que vous donnerez ira enrichir les...
Si vous avez aimé ulead DVD movie factory, vous aimerez encore plus Ulead DVD Workshop.... Celui-ci est dispo en version d'essai sur le site...
Quelqu'un aurait t-il essayé ou aurait des infos sur ce savant mélange ?
J'utilise une carte d'acquisition Mpeg en temps réel : DAZZLE DVC2 Le problème rencontré est le suivant : Un VCD crée à partir d'une...
Et en attendant le transfert des photos chez Thierry : 80.11.39.66 Je vais essayer de faire un effort en faisant durer plus...