Séparer les noms avec une virgule.
Et qui n'ont pas beaucoup de place sur leur carte mémoire :...
En ce qui me concerne rien à faire !!!! Ils ne sont efficaces que commercialement (dans le sens argent client->Ulead...) Je déconseillerai...
La question est la suivante : Pouvez vous lire les DVD gravés sur Ricoh 5125 avec un lecteur DVD sur PC ? Si oui, quelle est la marque et le...
Il semblerait que tous les camescopes construits au début des années 90 rendent l'âme les uns après les autres. La cause en serait les...
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé et quels sont les résultats ?
http://www.mainconcept.com/mpeg_encoder.shtml
Ce service pack ser bientôt dispo et permettra une installation de Windows XP sans Internet explorer. (entre autres) En clair, microsoft vous...
Quel est le meilleur programme qui permet l'édition des fichiers MPEG2 ? (Quelque chose qui se rapprocherait de Première et qui supporterait...
Elle est à vendre 220 euros ce qui est une affaire. Le mail du vendeur est : mess05@ifrance.com Vu la qualité de la carte (la mienne...
Lorsque je suis sur un forum du repaire, ma présence est confirmée par cette entête : "(Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: Gypsy" Ce...
Ici : http://download.microsoft.com/download/win2000platform/SP/SP3/NT5/FR/W2Ksp3.exe
Lecture de rushes impossible Un double clic sur un rush me donne le message : "Paramètres de projet défectueux Veuillez vérifier les...
Qui a déjà testé sur DV500 ? Que vaut ce soft par rapport à Première ?
Je viens de tester un concept de vente REVOLUTIONNAIRE : Pour l'achat d'un disque dur Maxtor de 80 Go, je suis allé chez Fox computer dans le...
Il n'y a pas d'image sur mon moniteur de contrôle (branché sur la blue box) lors de l'acquisition en DV alors qu'en analogique il n'y a pas de...
Je vends cet appareil suite à l'achat d'un D30. Principale caractéristiques du G1 : - 3 millions de pixels (format d'image 2048x1576) -...
20/06/2002 = 0 Forum Lu sr Hardware-fr, Clubic et bien d'autres...... : [Moderator ON] On participe également à l'opération, mais...
Un ami (qui se reconnaitra) m'a envoyé une petite vidéo sympa. Le sujet : une ballade en ULM. Le codec utilisé est le Codec CANOPUS (DVStorm...
J'ai lu un topic là dessus mais pas assez de détails. En bref il y était fait allusion à la pro one. Reprise de quoi, comment,...