Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, J'ai une machine en double boot avec 2 DD ; le premier (C:) a comme OS Win 98 et le deuxième (D:) a comme OS Win XP Pro. Le DD...
Bonjour, Le réglage du nombre d'image d'un GOP est par défaut à 12 dans l'encodeur de Première. La valeur maximale étant, je crois, de 15....
Bonjour, Dans les réglages de l'encodeur Mainconcept de Première Pro il est possible de régler le nombre d'images M et N, mais à quoi cela...
Bonsoir, j'ai installé sur mon PC le codec e Panasonic que je peux utiliser avec MSP 6.5.Je n'arrive pas à l'utiliser avec Première dans le...
Bonjour, En faisant le test de ma nouvelle machine je constate que dans la rubrique "disques" il est indiqué: mode de transfert UDMA max: UDMA 5...
bonjour, je recherche d'occas un DD 2,5" de 6Go mini pour faire du transfert de données avec boitier USB externe. Merci
Bonsoir, Ayant fait faire du transfert de vieux films (plus de 30ans) en super8 sur DV je recherche un plug-in qui me faciliterait la tache afin...
bonjour, voulant récupérer quelques images d'un DVD sur l'Egypte j'ai démultiplexé le fichier .vob correspondant avec Smartripper. Il me crée un...
Bonjour, Un utilitaire de sauvegarde de vos drivers qui facilite la réinstallation de votre machine : Jermar software WinDriver Il est...
Bonjour, Je viens de me monter une nouvelle machine : P4C 3Ghz CM ASUS P4C8000 2X256M Corsair Dual Channel Low Latency Disque système:...
Bonjour, je travaille habituellement avec MSP6.5 et je débute avec première 6.5 qui a un titreur superbe. Je n'arrive pas à faire apparaitre...
bonjour, Je suis à la recherche de Polices pour mes titres un peu plus "professionels" que les polices basiques de win. Avez-vous une piste...
J'ai quelques plantages depuis un certains temps et je viens de passer un test mémoire avec memtest (DDR 266 2100-256 M). Il est indiqué au bout...
Bonjour, Je viens de récupérer u DD Maxtor de 40 G qui est partitionné 10 Go NTFS 30Go FAT 32 je souhaite le reformater mais étant sous...
Bonjour, je souhaite réinstaller Win 98 mais je voudrais eviter de réinstaller tous mes logiciels. Y-a-t-il un truc pour éviter cette corvée...
Bonjour, Je viens de passer de Studio Vidéo 6 à MSP 6.5 . j'ai lu dans le didacticiel de MSP 6.5 qu'il était possible de récupérer les projets...
Je viens de graver un SVCd et en parcourant le menu "Make Disk" je viens de découvrir un onglet SVCD Options et en cliquant trois choix s'offrent...
bonjour, Je viens de cahnger mon écran (LG L18000 P) que j'utilise en couleurs 32 bits et 1280X1024 . Mais quand je lance mon lecteur de dvd et...